Répondu

Film gratuit


Bonjour,
Je dois normalement recevoir un film gratuit tous les mois mais le compteur reste identique.
Dois-je faire autre chose pour en bénéficier?
merci
icon

Meilleure réponse par JessicaR 10 novembre 2017, 11:13

rdpbxl, votre film "Blockbuster" est bien actif pour votre compte actuellement. Vous rendez-vous donc bien dans le catalogue Blockbuster de votre Proximus TV? JessicaR
Afficher l'original

2 commentaires

Bonsoir,
Débrancher votre décodeur et le rebrancher après qq secondes résout très souvent ce problème. Avez-vous déjà essayé ça ?

Attention: Depuis septembre un crédit pour 'mon film cadeau' n'est valable qu'un mois et ne peut être utilisés que pour les films dans cette catégorie .
BàV
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
rdpbxl, votre film "Blockbuster" est bien actif pour votre compte actuellement. Vous rendez-vous donc bien dans le catalogue Blockbuster de votre Proximus TV? JessicaR

Commenter