FILMS ENREGISTRES


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour, Jai un film enregistré depuis le 18/08. Le début du film se trouve à ± 8 min du début de l'enregistrement. Je vais donc sur PVR, sélectionne le film et fait OK sur "regarder". Après-quoi je fait l'avance rapide (x64) pour arriver au début du film. Tout va très bien.... sauf que, après 12 min le film se coupe et je retombe sur le programme télé (parfois sur le menu). Cela est très mystérieux, surtout que l'on n'en trouve rien dans la documentation.

J'avais VOO pour tout. J'avais BELGACOM pour le TEL FIXE, INTERNET et SKYNET. J'y ai ajouté BELGACOM TV, heureusement sans supprimer chez VOO.

Je constate que ce que tout mes amis m'ont dit: BELGACOM c'est le BROL INTEGRAL. Je commence à les comprendre.

Je vais donc terminer BELGACOM et rester chez VOO

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de redémarrer le décodeur (débrancher & rebrancher), on ne sait jamais ...

A moins qu'il y ait eu un souci à l'enregistrement même; et que se passe-t-il après les 12 minutes si vous n'utilisez pas l'avance rapide (logiquement, la même chose mais celà vaudrait la peine d'être vérifié) ?


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
pour THROKR,

Bien sur, j'ai essayé... Il se passe effectivement la même chose...

Merci
Bonjour Pierre 14099,

Si l’enregistrement se stoppe après 12 minutes, que ce soit en avance rapide ou en visionnement classique, c’est que l’enregistrement ne dure pas plus de 12 minutes. Pour le vérifier, le temps total de l’enregistrement s’affiche lorsque vous mettez le visionnement sur pause ou lorsque vous avancez ou reculez dans le programme.

Avez-vous pu effectuer d’autres enregistrements après celui-là ? Si c’est le cas, ces enregistrements montrent-ils les mêmes problèmes de durée? Pouvez-vous me dire aussi de quelle manière la programmation de ceux-ci se fait-elle (via le guide TV, via le site internet ou via un enregistrement manuel ?)

N’hésitez pas à me tenir informée.

Bien à vous,

Eva

Commenter