Films gratuit


Niveau d'utilisateur 1
Je suis blonde je pensais que je pouvais choisir dans tout le catalogue le film gratuit puisque j'ai trouvé aucun film a 0 euros meme dans la section blockmachin cadeau...et hop certe j ai bien aimé le nouveau avengers mais 4.99 ouff c est moche enfin si c est uniquement dans la section blockmachin qu on peut choisir en imaginant que le prix indiqué affichera 0 euros sur la facture le choix des films c est déconné c est deja des "vieux"films qui sont passés sur ab3 c est dire hein .....

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Quand tu as un Familus ou Tuttimus, il y a 12 films au choix dans la section blockbuster cadeau par mois. Chaque 1er du mois, il y en a 12 nouveaux. Le catalogue payant est indépendant des 12 films/mois.
Niveau d'utilisateur 1
J ai hâte d avoir la sélection du mois prochain alors et que le prix indiqué sur chaque films affichera 0 euros sur la facture
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
j ai bien aimé le nouveau avengers mais 4.99 ouff

Tu peux facilement trouver tous les films que te veux à 0 euro et bien avant que ceux-ci ce trouve sur le catalogue de Proximus.

Enfin, j'dis ça j'dis rien...

(Je ne reviendrais/répondrais plus sur le post :8)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Moi, j'ai regardé gratuitement (enfin, j'espère... car ça doit être mon "blockbuster cadeau" de janvier) le film "Camping 3" : il est normalement proposé à la location à 4,99 € en SD et 5,99 pour la version HD.

Je viens d'aller voir sur iTunes (j'ai déjà loué des films, à regarder sur ma TV via l'Apple TV) : le même film est proposé en location en HD au prix de la SD chez Proximus !
Niveau d'utilisateur 1
Je l ai vu sur clé usb prêter par une amie quand je vois les prix pour louer 1 seul film je vais continuer à utiliser la clé c est honteux des prix pareil et dire qu avant on louait des dvd pour 2.50 ! Ici presque 6 euros le film et je sais pas si c est moi mais je vois aucune difference entre le sd et hd
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le catalogue payant est différent des 12 blockbusters offerts quand on a l'bonnement Familus ou Tuttimus!

Quant au film sur clé USB, ne pas oublier que c'est du téléchargement illégal (si non payé) et passible de 5 mois à 5 ans de prison et de 550€ à 550.000€ d'amende! Le CSA est là-derrière et si ils ont un soupçon, ils peuvent demander les infos du trafic internet à n'importe quel opérateur!
Niveau d'utilisateur 1
c est honteux des prix pareil et dire qu avant on louait des dvd pour 2.50 ! Ici presque 6 euros le film et je sais pas si c est moi mais je vois aucune difference entre le sd et hd
Badge +4

Quant au film sur clé USB, ne pas oublier que c'est du téléchargement illégal (si non payé) et passible de 5 mois à 5 ans de prison et de 550€ à 550.000€ d'amende! Le CSA est là-derrière et si ils ont un soupçon, ils peuvent demander les infos du trafic internet à n'importe quel opérateur!


Nous ne sommes pas ici pour faire un jugement sur ce qui est légal ou non en matière de téléchargement, cela relève de la vie privée.. Sophie l'as déja dis!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Nous ne sommes pas ici pour faire un jugement sur ce qui est légal ou non en matière de téléchargement, cela relève de la vie privée.. Sophie l'as déja dis!

Je ne suis pas ici pour délatter (notamment Polo), mais pour mettre en garde des risques encourus, surtout pour des propos tenus sur un forum public!

Ne pas oublier que les forums (dont celui-ci qui est très actif) sont surveillés!
Badge +4
Qui surveille? et sur quel base peuvent-il agir sur des propos tenus sur un forum? il n'ont aucune base juridique pour intervenir.
Nous ne sommes pas ici pour faire un jugement sur ce qui est légal ou non en matière de téléchargement, cela relève de la vie privée.. Sophie l'as déja dis!
J'ai surtout demandé à ce qu'on ne fournisse pas d'aide sur des demandes qui mettraient la personne dans l'illégalité.
Je ne vois pas de mal à ce que Devil fasse un petit rappel sur les possibles poursuites... chacun en fera ce qu'il veut. mais le rappel ne fait certainement pas de mal !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Chère Sophie,

Pourrait-on avoir des nouvelles concernant cette fameuse note interne qui devait paraitre?

Ou bien, cette fameuse note vous oblige à laisser dans le flou les nombreux clients insatisfaits???
Badge +4
Nous ne sommes pas ici pour faire un jugement sur ce qui est légal ou non en matière de téléchargement, cela relève de la vie privée.. Sophie l'as déja dis!
J'ai surtout demandé à ce qu'on ne fournisse pas d'aide sur des demandes qui mettraient la personne dans l'illégalité.
Je ne vois pas de mal à ce que Devil fasse un petit rappel sur les possibles poursuites... chacun en fera ce qu'il veut. mais le rappel ne fait certainement pas de mal !


qui respecte le code de la route a la lettre? cfr sondage IBSR. qui respecte les loi a la lettre?
que celui qui n'a jamais pécher lui jette la première pierre.
qui respecte le code de la route a la lettre? cfr sondage IBSR. qui respecte les loi a la lettre?
que celui qui n'a jamais pécher lui jette la première pierre.

Mais je ne dis nul part le contraire... mais nous n'allons pas expliquer sur le forum Proximus comment être dans l'illégalité quel que soit le sujet. Ni moi, ni les agents, ni les autres utilisateurs de ce forum. Si vous avez besoin d'aide pour ça, vous êtes libre d'aller chercher de l'aide ailleurs.

@dhusdens je ne comprends pas... de quoi parlez-vous? Ou peut-être vous êtes vous trompé de topic (auquel cas, reprenez dans le topic concerné, sinon on va s'enmêler les pinceaux 😉
Niveau d'utilisateur 1
Monnnn j aurais mieux fait de me taire je savais pas qu en 2017 c etait encore illégal c est devenu un truc tellement banal ! Vous battez pas lol
[quote=Devil]

Ne pas oublier que les forums (dont celui-ci qui est très actif) sont surveillés!


Cela me ferait mal au Q (excuser moi l'expression)...

Aucun responsable de chez Proximus ne suis nos réclamations et plainte... mais d'autres aurait le temps de lire nos conversations???????
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1



Et pour ceux qui veulent voir des films "blockbuster" dès leur sortie au cinéma, il y a justement un très bon cinéma à Liège (Cinéma Sauvenière) qui vend les places à 6 € (soit 1€ de plus que la location Proximus… mais sur grand écran avec possibilité de VOSTFR) (et si on prend un abo c’est encore moins chère …)

(Je ne reviendrais/répondrais plus sur le post :8)FAUX!!!
ahahahahahahah

Commenter