Fin d'abonnement



Bonjour,





Mes beaux-parents ont décidé de mettre fin à leur abonnement internet car ils n'en ont plus utilité.


J'ai écrit en leur nom une renonciation à Belgacom , en stipulant bien que je désirais un appel téléphonique ou un email à une adresse hotmail en me confirmant qu'on avait bien tenu compte de leur demande. A ce jour, je (ils) n'ai toujours rien reçu de la part de Belgacom. Dois-je aller arracher les câbles moi-même ou bien va-t-on enfin se pencher sur cette demande?




4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

'J'ai écrit en leur nom', je suppose quand même que le courrier est 'A LEUR NOM' et signé par eux.


Est-ce par recommandé ?


Un courrier devrait normalement leur parvenir mais à mon avis, pas de coup de téléphone ou mail.


Arracher les câbles, ca dépend lesquels, même si ca fait du bien cool

Bonsoir;


Arracher les cables téléphonique cela pourrait vous attirer des ennuis et des frais pour dégradation de biens public. Passez en téléboutique pour voir si effectivement l'abonnement a bien été résilier, c'est beaucoup plus simple

Oui Raymond, c'était imagé, bien sûr. Je voulais juste insisté sur le fait qu'un message de confirmation ne ruinerait pas leur compte en banque. :-)




Cher Momotoy,


Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de vos beaux-parents par message privé afin que je vérifie si nous avons bien reçu votre courrier.


Néanmoins, si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, tout porte à croire que celui-ci ne nous est pas parvenu. Pourrez-vous m'indiquer également la date d'envoi et l'adresse que vous avez indiquez ?


D'avance merci.


Eva

Commenter