firmware


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 55 commentaires

Bonjour,





Depuis le mois d'août mon installation internet fait partie du programme de test Belgacom pour augmenter les possibilités des lignes internets. Un technicien est donc venu installer le matériel, soit une BBox2 adaptée et un second modem. Cette BBOx 2 a été installée avec son firmware d'origine soit le 60R10A-60A023. Le technicien m'a dit que Belgacom allait mettre à jour ce firmware automatiquement. Or, depuis j'ai toujours le même firmware malgré que j'aie rebooté à plusieurs reprises mon modem. Cela est-il normal ou dois-je installer un nouveau firmware manuellement. Si oui, lequel mettre et ou le trouver.


Est-il possible d'avoir un avis autorisé de chez Belgcacom.





Merci.




5 commentaires


tu utilise le robot et ta m-a-j devrais être plus rapide


le numéro esr 080095055
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Encore un grand projet......mais ils n'ont pas dit quand cool
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour l'info, mais j'ai téléphoné au robot et suivi la procédure... Le firmware ne change pas. J'ai même tenté deux fois la procédure sans le moindre succès...





Belgacom pourrait-il répondre????????????????





Merci

bonjour,





Etant en programme de test je ne toucherais à rien d'important afin de ne pas, éventuellement, gêner le processus :-)) , du moins sans en aviser le


responsable du test et connaître son avis.




Bonjour Hiram,


Je n'ai pas besoin de connaître votre n° de ligne pour savoir de quel test vous faites partie. La version du firmware utilisée par votre BBox2 est actuellement la plus récente à utiliser dans le cadre de ce test-ci exclusivement. Vous ne devez donc pas vous inquiéter de ne pas la voir changer. Elle sera adaptée automatiquement quand et si cela devait s'avérer nécessaire.


Bien à vous,


Eva

Commenter