Question

FON proximus


Bonjour,

Est-ce que le FON proximus est bien maîtrisé ? En effet, lorsque je suis connecté à un FON (avec un bon signal) avec mon android mobile, je suis déconnecté toutes les 10 secondes et je dois chaque fois remettre mes login (malgré que je coche le remember mer / se souvenir de moi)

C'est super agaçant...

De plus, FON est-il entièrement gratuit ?

Merci

5 commentaires

Bon, avec proximus-fon, déconnecté toutes les 10 secondes (quand il veut bien se connecter)
Avec proximus-auto-fon (et l'application qui va avec) : connexion... rien .... connexion ... rien.... connexion... rien et ainsi de suite

Bref, une belle merde

Marre de marre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A voir: Cliquez ici

@+ Gilbert 🆒
J'ai fait tout ça...
Pour dire comme c'est mal foutu

Avec mon login / mot de passe, je sais me connecter sur proximus-fon, avec ce même login / mot de passe, je ne sais pas me connecter sur proximus-auto-fon, car login ou mot de passe invalide...

Une blague je vous dis !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour messhugoth,

Comme cela est précisé dans le lien communiqué par euronamur, la connexion au réseau fermé PROXIMUS_AUTO_FON est possible pour les abonnés disposant d'un abonnement Mobile compris dans un Pack via la rubrique Smart Wi-Fi de l'application MyProximus.

Si vous ne passez pas par l'option Smart Wi-Fi, la connexion au réseau fermé PROXIMUS_AUTO_FON sera possible via Blackberry OS ou Windows Phone 8.1 (ou version supérieure). Si vous disposez d'un autre système d'exploitation ou d'une version plus ancienne, vous pouvez uniquement vous connecter au réseau ouvert PROXIMUS_FON.

Bien à vous,

DenisR


Commenter