Football Belge Proximus - Incapable de me fournir une bonne information -


Mercredi 20 au soir, , je téléphone pour demander si dans l'option sport belge sera diffusé la coupe de Belgique, on me confirme que oui.

Je demande l'activation de cette option sauf que l'agent en question me propose un PACK composé de : NET TEL TV + Mobile + le sport Belge pour 70€ avec une réduction de 7€ par mois !
Oui Oui vous pouvez écouter l'appel c'était vers 19h.

Elle me demande à plusieurs reprises si cela m'intéresse: il n'y a pas de doute, c'est un avantage, je paie 65€ avec le mobile sans la téléphonie fixe et sans le foot.. alors évidement j'accepte.
Je devais recevoir un e-mail de confirmation et le sport activé dans l'heure. Sauf, que je n'ai rien reçu du tout et rien d'activé.

Je téléphone au service technique qui me confirme que rien n'a était fait dans le dossier et me repasse le service administratif.

Et la surprise!?: 70€ monsieur? Impossible surtout pas pour tout ça puis façon je n'ai rien dans votre dossier

Voilà la première blague de la soirée.

Ce n'est pas grave, je demande qu'on ne touche rien à l'abonnement mais qu'on m'active le sport belge et je redemande: Vous avez bien la coupe de Belgique diffusé n'est-ce pas? Oui monsieur mon collègue va le faire pour vous à l'instant redémarrer votre décodeur ce sera ok.

L'appel prend fin, je redémarre mon décodeur, surprise j'ai les chaînes MAIS il ne diffuse pas la Coupe de Belgique.

Alors je ne sais pas si votre but c'est perdre un client ou alors d'avoir gagné 11,95€ car je ne garderai pas ce bouquet là mais il est sûr que j'aimerai un geste commercial de votre part pour avoir eu que des infos FAUSSES sûr plus de 1h d'appel où je résilie simplement mon abonnement car on a pris le client pour un vrai "c****".

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Cela me rappelle un autre topic (sur le forum VOO) : quelqu'un qui a demandé à activer l'option "Sports" (pour avoir accès aux chaînes ELEVEN) parce que l'opérateur au bout du fil lui avait affirmé que le match de boxe Mayweather / Mcgregor (il y a environ 1 mois d'ici) serait diffusé en direct sur l'une des chaînes ELEVEN, alors que ça n'a pas été le cas car uniquement visible en streaming VOD (via paiement) sur le site web d'ELEVEN SPORT.

Commenter