Question

Forum dédié aux testeurs du décodeur V6, accessible à tous ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
J'ai lu dans la rubrique consacrée au futur décodeur V6 (dans "Le Labo Proximus > Envie de tester le nouveau décodeur V6 ?") qu'un forum spécifique serait créé pour les testeurs de ce décodeur (le test s'talerait de août 2017 à janvier 2018, je crois).

J'aurais voulu savoir si les "non-testeurs" auront l'occasion d'accéder à ce forum spécifique, ne fut-ce que simplement en mode "lecture", pour en apprendre aussi de notre côté... ou bien si ce sera "secret defense" ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour brebis,

J'ai posé la question à mes points de contact internes. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus sur ce point précis.

François
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
dans ce cas, ça ne serait plus un forum spécifique pour les testeurs ... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
dans ce cas, ça ne serait plus un forum spécifique pour les testeurs ... :)

Oui, ça peut se comprendre ainsi... mais le forum accessible à tous uniquement en mode "lecture" ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je rejoins Ebruno, ça n'a d'intérêt que pour les testeurs. Même si avoir un historique des différents problèmes rencontrés peut paraître intéressant pour certains, faire les "voyeurs" sur un produit en cours d'élaboration n'ajoute pas de plus value sur le produit en lui même ou sur la perception que l'on en a puisqu'on ne le teste pas. Autant laisser les testeurs "dégrossir" le travail à notre place 🙂 ... et puis, ils viendront certainement par la suite sur ce forum-ci, donc on profitera de leur expérience aussi 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Brebis,

Dans un premier temps cette page ne sera accessibe qu'aux personnes qui disposeront du décodeur en test. Par la suite, en fonction de l'évolution du test, la page pourra éventuellement être ouverte au public.

Je vous souhaite une agréable journée.

François

Commenter