Répondu

frais d'activation


Bonjour,

J'aimerais m'abonner au pack Familus de Proximus, mais ya-til des frais d'activation à payer?
Je vois que les frais d'installation sont offerte (59€) mais aucune info concernant les frais d'activation.
Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par Devil 18 June 2017, 23:02

Afficher l'original

7 commentaires

Badge +4
les frais d'activation sont du hors période promotionnelle.
les frais d'activation sont du hors période promotionnelle. Si tu pouvais juste répondre simplement à ma question par un oui ou un non, tu serais plus clair...
J'espère qu'un officiel de Proximus pourra me répondre. Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si tu prends un pack Familus (téléphone-internet-TV) ou Tuttimus (même pack avec un ou plusieurs GSM compris dedans), les 59€ sont offerts, activation et installation comprises et 25€ de réduction pendant 6 mois pour toute souscription jusqu'au 30 juin!

Si tu prends un ancien pack (par exemple internet-TV, sans fixe), tu seras facturé des 59€ et ne bénéficiera pas du blockbuster gratuit par mois, ni de la réduction de 25€/6mois et tu seras en internet Comfort limité plutôt que Maxi illimité.

En gros, tu as tout intérêt à prendre l'offre complète et gagner 209€ 😉
Badge +4
un officiel ne pourra répondre qu'as partir de ce lundi.

LA réponse ne sais etre oui ou non. elle est conditionnée.

ce que je vois actuellement sur la page: Profitez de 6 mois de réduction
Pour tout nouveau client Familus avec un nouvel abonnement internet !
€ 25 de réduction durant 6 mois
Installation gratuite par un technicien (valeur € 59)

pendant 6 mois + installation gratuite
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse sur la faq de Proximus:

L’installation de Tuttimus/Familus est-elle payante ?
Non, elle est entièrement gratuite ! L’installation et l’activation sont incluses. Vous économisez donc € 59 !


Mais en parcourant le forum, je ne comprends pas pourquoi des personnes ont été facturés 2x59€... (installation et activation) Un officiel peut-il m'aider à comprendre.

Bien à vous,
Si tu prends un pack Familus (téléphone-internet-TV) ou Tuttimus (même pack avec un ou plusieurs GSM compris dedans), les 59€ sont offerts, activation et installation comprises et 25€ de réduction pendant 6 mois pour toute souscription jusqu'au 30 juin!

Si tu prends un ancien pack (par exemple internet-TV, sans fixe), tu seras facturé des 59€ et ne bénéficiera pas du blockbuster gratuit par mois, ni de la réduction de 25€/6mois et tu seras en internet Comfort limité plutôt que Maxi illimité.

En gros, tu as tout intérêt à prendre l'offre complète et gagner 209€ ;-)



Merci pour ta réponse claire.

Commenter