Frais de livraison facturés alors qu'ils devraient être gratuits


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
/files/0d7ee8c3eb/Belgacom.jpg 1677x957

5 commentaires

Badge

Bonjour Yannick,


Je pense que tu n'as pas eu de chance au téléphone.


Mes parents ont eu le même problème lors de la commande de leur pack par Internet en septembre et les 6,69 EUR ont été remboursés par note de crédit.


Bien à toi,

Yannick;


Vous payez votre facture sauf les montants contesté. Vous téléphoner au 080033800 et appuyez sur la touche de votre téléphone quoi parle du service facturation et vous le leur signalez. Si pas de réaction positive = envoi d'un message privé à Eva de Belgacom en n'oubliant pas de mettre votre post ci dessus dans votre message + N° de client - N° de téléphone fixe' / GSM de préférence). Ici s'est un forum d'utilisateur et non un forum exclusif de Belgacom. Donc comme vous l'avez bien fait ne jamais mettre de données perso ici.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Ray,


Merci pour votre commentaire. Comme vous me l'avez recommandé, je viens d'envoyer un message privé à Eva de Belgacom avec les informations nécessaires.


J'espère qu'Eva sera plus efficace que les personnes que j'ai eues au téléphone.


Cordialement,


Yannick

Bonjour Yannick,


J'ai bien reçu votre message privé et j'y ai répondu à l'instant. clin d'oeil


Bien à vous,


Eva.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Eva,


J'ai également bien reçu votre message privé et je vous remercie pour votre traitement rapide de ma plainte.


Mon souci semble maintenant résolu.


Merci


Bien à vous


Yannick

Commenter