Frais de rappel abusifs


Bonjour,
j'ai régulièrement des problèmes de courrier, ce fut encore le cas dernièrement avec un code pin pas reçu (rien à voir avec Proximus) et je n'ai pas non plus reçu le courrier de rappel de Proximus.
Mea culpa, j'ai payé une facture en retard mais….15 EUR sur une facture de 31,75 EUR ????

Je trouve cela plus qu'abusif….

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,
j'ai régulièrement des problèmes de courrier, ce fut encore le cas dernièrement avec un code pin pas reçu (rien à voir avec Proximus) et je n'ai pas non plus reçu le courrier de rappel de Proximus.
Mea culpa, j'ai payé une facture en retard mais….15 EUR sur une facture de 31,75 EUR ????

Je trouve cela plus qu'abusif….


Donc, plains-toi envers la Poste!
Badge +4
Effectivement, Sauf si proximus est en retard dans l'envoi de ces facture, (voir le cachet), il faut d'abord remonté la filière d'envoi.

Pour le code pin, si vous êtes certains de la date d'envoi, vous le faite savoir dans votre plaine auprès de la poste.

A la poste à identifié le problème

Maintenant, pour le code pin, il est possible qu'un agent n'aie pas fait son travail
merci,
je suis d'accord et je vais contacter la poste (pour le code pin, on m'en a envoyé un nouveau) mais je trouve que le montant réclamé par Proximus est exagéré….50% du montant de ma facture ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
15€ sont les frais de rappel! Que la facture soit de 31,75€ (et en effet +/- 50%) ou de 150€ (et là, c'est 10%)! Ces frais ne sont pas un pourcentage du montant de la facture, mais le coût des gens du service financier qui y travaillent!!
Badge +4
50% de la facture semble exagérer. c'est un problème que seul les collaborateur peuvent réglé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
50% de la facture semble exagérer. c'est un problème que seul les collaborateur peuvent réglé.

Tu as lu mon commentaire?

Ce sont des frais fixes, peut importe le montant de la facture ; le boulot reste le même!
Badge +4
non. tu as posté entre le moment ou j'ai "ouvert" le commentaire et ma publication.
50% de la facture semble exagérer. c'est un problème que seul les collaborateur peuvent réglé.

Tu as lu mon commentaire?

Ce sont des frais fixes, peut importe le montant de la facture ; le boulot reste le même!


bien sûr que ce sont des frais fixes, je l'avais bien compris mais 15 EUR pour envoyer une lettre de rappel (qui n'arrive pas pour le surplus ;-))???

Commenter