frais de rappel - zoom it - temps d'attente



suite à un bras cassé, j'ai du retard dans mes factures . 9 euros de frais de rappel, c'est honteux, je vais aller activer zoom it pour m'éviter à nouveau la mésaventure --> pas moyen d'encoder lu numéro de client, la zone reste inaccessible et évidemment, les temps d'attente pour un opérateur sont 'plus longs que prévus'. je suis très déçue du service, uniquement là pour facturer des frais de rappel!!!!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Autre solution : la domiciliation.

De cette manière, bras cassé ou pas, la facture sera payée automatiquement ;-)

si il y a de l'argent sur le compte le jour de la dom!


honnêtement, j'attendais au moins un geste commercial de la part de belgacom pour une cliente qui paie ses factures en temps et en heure depuis 24 ans!!!!


et pour la demande de zoom it qui ne fonctionne pas?


les temps d'tattente au service clientèle?


pas de suggestion?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


si il y a de l'argent sur le compte le jour de la dom!



Ah ça, évidemment c'est un autre problème mais qui n'a rien à voir avec un bras cassé ! ;-)



et pour la demande de zoom it qui ne fonctionne pas?



Peux pas t'aider : je n'utilise pas zoomit avec belgacom.



les temps d'tattente au service clientèle?



Récemment, suite à un problème de changement d'abonnement, j'ai été amené à téléphoner plusieurs fois au 0800.

En moyenne, j'ai attendu chaque fois 3 à 4 minutes (malgré le sempiternel message ' délais plus longs que prévus')

La plus longue attente a été de 24 minutes au bout desquelles j'ai dû raccrocher (batteries plates). J'ai recomposé immédiatement le n° via un autre poste et j'ai été pris en charge immédiatement, à ma grande surprise (même pas eu le temps d'ouvrir mon second paquet de chips ! 😃 )


Finalement, c'est peut-être le truc : si l'attente s'éternise, raccrocher et refaire le n°. Mais je ne garantis rien ;-)

Commenter