Frais de résiliation


Badge
En septembre, j'ai contacté le service clientelle de Proximus pour vérifier jusque quand j'étais lier par contrat. On m'annonce que je peux quitter quand je veux, que je ne suis plus "lier" sous contrat.

Proximus ne fournissant pas (à l'époque) un abonnement me convenant (usage de data principalement) je décide de passer à la concurrence (Mobile Vikings). Cette semaine je reçois ma dernière facture Proximus avec ... 150€ de frais de résiliation !!!

La veille de lire cette facture je m'étais ré-engager avec Proximus (Generation Connect) puisqu'il m'offrait enfin la possiblité d'avoir le service que je cherchais.

Qui contacter pour se plaindre de cet abus???

En tant que bon client Belgacom (internet, Belgacom TV, gsm prof, etc...) je trouve cela scandaleux !!!


Renaud

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
pour moi ce n'est pas de l'abus, toujours faire attention au contrat. La plupart des contrat chez proximus sont de 24 Mois en moyenne, donc si cette resiliation a lieu avant les 24 Mois, tu paye ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> donc si cette resiliation a lieu avant les 24 Mois, tu paye ;-)

Oui mais justement : d'après Renaud, le service clientèle lui aurait affirmé qu'il n'était plus sous contrat !

@Renaud : es-tu certain qu'on ne t'a pas offert un cadeau ou une "sucette" quelconque entre ton coup de fil et le moment où tu as résilié ?
Badge
Je ne me rappelle pas avoir reçu quoi que ce en "cadeau"...

Le pire c'est que, avant de recevoir cette mauvaise nouvelle (quelques heures avant), je reviens chez Proximus en tant que client (certes en pré-payé mais quand même en tant que client) et on voudrait me faire payer 150e pour avoir utilisé Mobile Vikings pendant 1 mois...

Qui sait quel numéro il faut appeler pour poser une réclamation?
Service client Proximus : 078 15 6060
ICI



6060


Depuis votre GSM Proximus, même depuis l'étranger (gratuit)

Bonjour Renaud 18604,

Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de Gsm ainsi que le lien de ce post par Message Privé afin que je puisse vérifier l'historique de votre dossier et vous fournir de plus amples explications ensuite.

Bien à vous,

Eva.
Badge
Problème résolu.

Je viens de recevoir un appel téléphonique de Belgacom pour me demander mon numéro de compte pour pouvoir me rembourser.

Merci Eva de Belgacom ;-)
Badge
...Toujours pas reçu le paiement :-(

Commenter