Frais uniques : indemnité-décision ET 85833 du 21.02.1996



Quelqu'un saurait-il à quoi correspond cette indemnité ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Sandrine,


Suivant un post (en néerlandais) sur userbase.be, il semble que ce serait une remise en service après service minimum.


Vous pouvez demander confirmation à Eva.
Badge

Bonjour Sandrine,


De nouveau vous et évidemment pour des problèmes de facture.


Les factures doivent être toutes payées. Déjà dans le monde captaliste, c'était la règle alors dans l'ultra-libéralisme plus moyen d'échapper.


C'est marche ou crève pas d'échapatoire, la sardine ne peut plus nager entre deux eaux.


Bien à vous et à Belgacom.

Ah ok ! Merci marcs. J'étais pas au courant que j'été en service minimum, ni même été prévenue...


Je rentre de vacances et je vois cette facture alors que tout se paye par domiciliation et qu'avant de partir mon compte était à 0... Mouais... A voir d'où ça vient ça :-/





Oh bien le bonjour Josh... Vive la démocratie et les pays libre...Il est venu le temps de la révolution ^_^
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Sandrine,


Attention, c'est juste une supposition (je ne suis pas de Belgacom, donc je n'ai pas votre dossier), c'est pour ça que je vous conseille de demander confirmation à Eva, elle pourra vous renseigner correctement et agir s'il s'agissait d'une erreur.


Apparamment, plusieurs clients ont reçu des 'règularisations' parfois plusieurs mois plus tard, donc il est difficile de voir si c'est justifié ou pas.

Commenter