Freeze image


Bonjour,

je suis régulièrement dérangé par des freezes d'image sur n'importe quelle chaine (HD ou non). Je dispose d'une installation via CPL. J'ai déjà eu un technicien belgacom qui a testé la ligne et n'a pas vu de souci, ensuite il m'a envoyé la procédure de réinitialisation des prise CPL (que j'ai suivie). Malheureusement, le problème est toujours présent.

Pourriez-vous m'aider ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Frederic,

> Pour info, je dispose d'un décodeur HD noir.... <

Il semble dès lors s'agir du dernier modèle V4 (identique au mien); la procédure est pourtant bien exacte et fonctionne (pour ce modèle, c'est "Start DRA" qui s'affiche).

Il est également possible de lancer la réinitialisation sans éteindre le décodeur : celui-ci étant allumé, appuyer en même temps sur Back + Menu + OK jusqu'à ce que "Start DRA" s'affiche ...

Cdlt,
Bonsoir,

Pour info, je dispose d'un décodeur HD noir....


J'ai tenté la manipulation décrite ci-dessous...en vain... je ne vois jamais apparaitre "FACr" ou "Start DRA", mon décodeur s'éteind après quelques secondes

lorsque "P100" s'affiche, appuyer en même temps sur les touches Power + Menu + OK (pendant 15 à 30 secondes) jusqu'à ce que "FACr" ou "Start DRA" (modèle V4) apparaisse sur l’écran du décodeur, relâcher ensuite les touches


Merci d'avance



Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Consultez https:///posts/ac21a18b71; j'y décris cette procédure ... ;-)

Cdlt,
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

redémarrage : oui

Réinitialisation : quelle est la procédure ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Frederic,

Avez-vous déjà procédé à un redémarrage, voire une réinitialisation, du décodeur ?

Cdlt,

Commenter