Freeze lors du visionnage des enregistrements en cours + enregistrements buggés


Bonjour,


Depuis la dernière mise à jour 'Leon_2.10.3.16' de mon décodeur v4 ,


1) différents problèmes de freeze de l'image (intempestifs) se manifestent quand :


- on visionne un programme qui est toujours en cours d'enregistrement (par exemple Sept à Huit sur TF1 s'enregistre depuis une demi-heure, et j'utilise PVR pour lire l'enregistrement qui est en cours, ce dernier freeze lors de la lecture )


- quand on met un programme en pause et que l'on reprend la lecture


2) quand on regarde un programme déjà enregistré , et en même temps un enregistrement est en cours, cet enregistrement en cours devient buggé, il est rempli de freezes toutes les 30-60 secondes.


J'ai eu le cas en visionnant le lundi 24 novembre esprit criminel (RTL HD, enregistré le dimanche) et en enregistrant au même moment le Meilleur Pâtissier sur RTL HD. On a pu visionner esprit criminel sans problème, mais le mardi 25, en visionnant l'enregistrement du Meilleur Pâtissier, celui -ci était rempli de freezes apparaissant toujours au même endroits. Les freezes se sont terminés sur l'enregistrement quand on avait arrêté de visionner esprit criminel le jour avant.


Tous ces problèmes n'existaient pas avant la mise à jour.


Bien à vous,





3 commentaires

Bonjour Frédéric,
J'ai bien lu votre
message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me
contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne fixe.
Bien à vous,
Leila
bonsoir,




même soucis depuis une dizaine de jour quand on met un programme en pause. Freeze et bug son quand on le regarde.




Très ennuyeux.


Emilie
Bonjour Emilie,
Tout comme je l'ai conseillé à Frédéric, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne fixe (ou n° de client). Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis

Commenter