Répondu

Freeze sur chaînes HD


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires
Salut les enfants,

I'm back !
C'est la merde !
J'ai des Freezes et de la pixellisation sur la plupart des chaînes HD.
C'est pas tout le temps, je me rends compte que ça arrive à certaines heures presque tous les jours depuis une bonne semaine.
J'ai relancé la bbox3 et le décodeur, ça change rien.
Le décodeur a déconné quand je l'ai rallumé, toutes les lampes étaient allumées sur l'écran d'affichage du déco, j'ai du le relancer plusieurs fois pour que ça me lance le software.
Je sais pas si c'est le dévolo, si c'est ça le problème, je vois pas pourquoi ça foire toujours entre 16 et 20 heures mais que la plupart du temps, c'est bon.
C'est pas un perdreau de l'année, j'ai ce V4 depuis 7 ou 8 ans
Si c'est un problème de déco, là aussi va comprendre pourquoi ça déconne pas tout le temps.

C'est possible d'avoir une faiblesse sur la ligne à certaines heures ?
Je peux monter des fois à plus de 60 au speedtest et des fois ça dépasse à peine les 30.

Je sais, on va me dire de contacter le 0800...., on sait jamais si quelqu'un a une autre idée.
icon

Meilleure réponse par DanielV 24 November 2017, 11:34

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
ce n'est pas le premier problème que je lis pour le moment et aucun collaborateur n'as donné d'information pour l'instant.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
La meilleure chose à faire est de brancher votre décodeur sur votre b-box à l'aide d'un câble Ethernet et de vérifier si les freezes et pixels persistent.

Le résultat du test de votre connexion est ok, rien à signaler et il n'y actuellement aucun problème général connu sur la plateforme Proximus TV.

Commenter