garantie 3 3 3


Bonjour,
j'ai pris l'abonnement tuttimus. Dans ce cadre, j'ai acheté un smartphone Huawei Nova. Le collaborateur Proximus m'a dit que l'appareil était garanti directement par Huawei pendant 3 ans, avec prise et remise à domicile endéans les 3 jours.
Si je me souviens bien, le collaborateur Proximus m'a dit que je devais valider la garantie sur le site de Huawei, mais là, je vois que ma garantie est seulement de 2 ans sans prise en charge à domicile
J'ai peut- être pas bien compris, quelqu'un peut m'expliquer?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire : LE SERVICE VIP DES MEMBRES OR

@+ Gilbert 🆒
merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche pour le moment.
Ce que je cherche c'est la garantie 3/3/3
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Il y a cette page qui semble mieux correspondre http://consumer.huawei.com/sg/support/Huawei-HiCare-Services/index.htm

Mais elle ne semble pas vraiment s'appliquer à la Belgique, pour qui le lien de euronamur semble le plus pertinent :(

EDIT : il y a aussi une application sur Google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.hicare&hl=fr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche pour le moment.
Ce que je cherche c'est la garantie 3/3/3

Bonsoir,
Lire le lien,
C'est bien le service 3/3/3 . :$
3 ans de garantie.
3 mois de garantie sur votre écran.
3 mois de garantie avec remplacement de votre appareil.

"Vous inscrire au service VPI des membres Or à l’aide de l’application HiCare pré-installée sur votre appareil dans un délai d’un mois après l’achat de votre appareil."

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
3/3/3 sur un appareil acheté directement au prix plein!

Mais (à vérifier), pas sûr que ce soit valable pour un achat groupé par un opérateur (et donc moins cher), et revendu à moindre prix avec une offre conjointe!

À vérifier auprès d'Huawei!

Commenter