Question

garder adresse skynet


Bonjour
Apres 1 déménagement, je voulais transférer mon pack a ma nouvelle adresse pour conserver mon adresse @skynet que j'utilise depuis 12 ans.Un revendeur proximus me conseille de prendre 1 nouveau pack plus adapté a mes besoins et me certifie pouvoir transférer mon adresse sur le nouveau pack via le service technique.Etant sceptique je me rends chez 1 autre revendeur proximus qui me certifie que c'est juste 1 manipulation technique et que c'est faisable.je prends 1 nouveau pack et configure ma nouvelle adresse puis téléphone au service technique qui me dit que c'est impossible et qu'on m'a raconté n'importe quoi .je fais venir 1 technicien expert de proximus qui me dit la même chose.Pourriez-vous me dire si c'est faisable oui ou non et être un peu plus cohérent entre vous.Je suis quand même restée chez proximus après tout!!!C'est pas comme si j'étais passée a la concurrence!!

helene1

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pourquoi avoir résilié et pris un nouveau pack plutôt que faire un déménagement? Tu es certainement tombé sur (comme dit marcs), un mercenaire mieux réémunéré sur nouveau que déménagement :-/

Les adresses Skynet sont conservées (mais sur un n° de compte internet) 18 mois. La solution serait de la rendre disponible en la supprimant et en la recréant sur ton nouveau compte (en espérant qu'elle ne soit pas prise entre-temps). Mais ton compte résilié, tu n'as plus accès à MyProximus de l'ancien compte. Vois avec 'Nos Collaborateurs' si il n'y a pas de solution, sinon, il faudra bien changer et prévenir tes contacts.

Commenter