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Generation MTV 15 : du nouveau..


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Bonjour,


Nous avons reçu il y a quelques jours un courrier nous expliquant les modifications de notre abonnement GENERATION MTV 15, à savoir 100 min au lieu des 60 min, des sms illimités au lieu des 10 000 et aussi 500 MB pour internet contre rien auparavant. Et tout ceci sans modification de tarif et applicable à partir du 15 décembre.


Nous avons dans notre famille 4 abonnements de ce type : 3 abonnements sont indépendants et 1 fait partie d'un pack.


Etonnamment, le courrier pour l'abonnement du pack était en anglais ... Mais bon, les autres courriers pour les autres abonnements étaient en français. donc, 1ère question : pourquoi ce courrier en anglais pour 1 abonnement dans un pack ??


Mais, en parcourant le site Belgacom, je vois cette remarque qui n'était pas du tout présente dans ce courrier : ' Si votre abonnement est inclus dans un pack, ces changements seront effectifs à partir du 15/02/2013 ' (Voici le lien : http://umag.proxinews.be/201212_edition/fr/pink-frame-2.aspx?cryptedID=8F8BAB4185E3017985FD26C38840D4E3&linkid=28835288270498583&mc_id=).


POURQUOI Proximus ne m'a pas averti de cette condition ????? C'est par le plus simple hasard que je découvre cela sur votre site ......


A vous lire, merci, bien à vous.



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Meilleure réponse par Jeje_01 20 December 2012, 21:54

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2 commentaires


La réponse vient du fait que, certainement, 3 de tes mobiles sont toujours chez Proximus chez qui, l'augmentation minutes/volume est déjà passée :


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/telephonie-proximus/generation/generation-mtv-sms-illimites-?page=t_genmtv_rates_dup_1


Le 4ème mobile étant en pack, il est chez Belgacom Mobile où l'augmentation ne sera effective qu'à la date que tu as cité :


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/packs/internet-tv-telephony-mobile-/pack-comfort?page=t_gp_tel_intco_tv


N'oublie pas que Proximus et Belgacom Mobile, même si ils font partie du même groupe, restent 2 opérateurs GSM indépendants.


Quant à l'anglais, un appel au 0800/33.800 devrait te permettre de remettre le tout en français ;-)
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Ok merci beaucoup pour ces infos car je ne savais pas que l'abonnement dans le Pack n'était pas chez Proximus.


Maintenant, honnêtement, ce n'est pas mon problème.......... wink


J'ai 4 abonnements qui ont le même nom !!!!!


Et je rappelle que J'AI RECU UN COURRIER POUR L'ABONNEMENT DU PACK (c'est vrai en anglais) QUI M'EXPLIQUE QU'A PARTIR DU 15 DECEMRE, L'ABONNEMENT EVOLUE.


Donc, si j'ai reçu le même courrier pour les 4 abonnements, je ne vois pas pourquoi ils évoluent différemment ...............................................................


Conclusion : ton explication tient pas trop la route .... même s'il y a un gros ' V ' en vert devant ton message.


(mais bien sûr sans rancune ... j'essaye juste de comprendre)

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