gestion e-services invraisemblable


Utilisateur d'internet depuis de nombreuses années, il y a UN site où l'utilisation de son compte personnel pose de nombreux problème : les e-services de Belgacom ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû réinitialiser mes données pour y avoir accès. Les jours sans ces services au moment où j'en avais besoin.

Aujourd'hui, c'est reparti une fois de plus ! Compte d'utilisateur invalide. J'ai demandé à un rappel du login. Reçu sur mon adresse e-mail, recopié dans le cadre approprié des e-services et je lis...
LOGIN INVALIDE
...
De qui se moque-t-on ici ?

Evidemment, vu le monopole de la maison, ils ne se préoccupent guère des utilisateurs. ET pas un e-mail de contact pour adresser ses doléances (ou alors elle est bien cachée). Il faut téléphoner avec l'espoir que l'on décroche pas trop tard. Et tant pis pour ceux qui travaillent et qui n'ont pas que cela à faire.

Un utilisateur exaspéré.

3 commentaires


L'espoir que l'on décroche, n'est que le premier échelon de l'ascension en quête d'une réponse active!


Encore faudrait-il qu'une suite soit donnée à la conversation téléphonique, ce qui n'est malheureusement pas le cas!

Cher Claude,


Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.


Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec votre login e-services, votre numéro de client, une adresse mail et un numéro de gsm de contact.


Bien à vous,


Eva

Pareil, c'est dingue.


J'essaie de commander en ligne mais le formulaire refuse mon adresse e-mail, du jamais vu. Impossible de demander à être rappelé pour souscrire à une connexion Internet, c'est quand même un comble !


Entre les e-services qui ne fonctionnent pas et l'IVR interminable, bonjour l'interaction avec le client.


C'est complètement ubuesque.


Il y a des gens qui travaillent dans ces équipes ???

Commenter