Gestionnaire compte client



Comment savoir qui est gestionnaire des comptes clients ?

Est-ce écrit sur les factures ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Comprends pas. C'est un 'service', celui des facturations. Avec autant de clients, on ne saurait pas avoir un gestionnaire 'attitré'.


Tout est informatisé et la machine est devenue 'Dieu'....


Arf


démon

Non mais normalement il y a un membre responsable qui peut consulter les points que l'on a emmagasiné,et les utilisé pour divers cadeaux et services? Comment savoir qui est-ce ?

J'ai essayé tous les comptes, et aucun n'y est. Du coup je ne sais pas où chercher ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Maintenant, vous parlez de 'points', c'est encore autre chose....


Et de nouveau, c'est pas 'qui ?' mais qu'est-ce que vous entendez par 'qui ?' - Il n'existe pas de personne spécialisée dans ce domaine, ce sont des ensembles de gens, vous n'aurez pas un interlocuteur spécifique.


Si vous avez une question précise et claire, posez-là par message privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées client et référence à ce post.


décontracté

Je veux simplement savoir comment peut on savoir quel membre (de la famille) est désigné comme gestionnaire des comptes clients , donc qui ?

Quand on vous dit que votre compte n'est pas sous votre contrôle, il est bon de savoir 'qui' donc le controle :P

J'imagine que ce n'est pas le personnel de Proximus, mais un privé, ce pourquoi je dis qui ^^

J'ai été voir le compte du membre familial payant les factures téléphonique, mais de nouveau il est indiqué que ce n'est pas le compte gestionnaire et qu'il faut passer par ce compte pour récupérer ces droits. Et je ne vois pas qui cela peut être ^^



Je vais essayer cette personne, merci pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

en effet, seule EVA est la représentante officielle de Belgacom, nous sommes seulement des clients comme vous sur un forum d'entraide...


décontracté
 Bonjour Aline,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club/ Bizz Club?

Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter