Question

Gros problème de vitesse


Bonjour, je vous explique mon problème,

Début de semaine, des travaux ont eu lieu sur ma ligne pour je ne sais quelle raison. Lorsque j'ai récupéré ma connexion j'ai vu que j'étais en profil 30 méga/10 méga. Un profil qui ne pouvait pas être le mien vu que j'ai un abonnement "Internet Comfort". Du coup, j'avais pas mal de déconnexion vu que le Downstream Training Margin était très bas.

Mais voilà, depuis hier, je me retrouve avec du 20 méga/2 méga alors que le 3 j'avais ça : http://www.speedtest.net/my-result/5053554419 sans problème de connexion. Avant les travaux j'étais en 25méga/2méga ce qui veut dire que je suis au plus bas...

Du coup j'ai une question: Comment récupérer une connexion décente parce que depuis le début de mon abonnement ma vitesse n'a fait que diminuer mais le prix de mon abonnement n'a fait qu'augmenter bien évidemment.

J'aimerai éviter une réponse du genre "on ne peut rien faire pour vous".

Merci d'avance

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

C'est le principe des vases communiquant, quand un monte l'autre descend 🆒

Voila comment éviter une réponse du genre "on ne peut rien faire pour vous"
Bonjour Vincenzo,

Afin de pouvoir anaylser votre ligne, pourriez vous me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou numéro de client?

Bien à vous,
Leila.M

Commenter