Grosse erreur Belgacom TV



Aujourd'hui j'ai remplacé mon décodeur belgacom TV mais malheureusement il ne démarre pas. Depuis 16h00 le même message s'affiche ' unknown return code 167767704 from OCL.Calling 'boot_status_get' '. Tous les cables sont bien branchés. J'ai alors téléphoner au support mais ils me répondent qu'il y a un problème dans ma région et qu'il faut attendre. Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi?

68 commentaires


bonjour j ai le meme probleme que vous c es tres embétant je me re trouve sans tv depuis que j ai allumé le decodeur et le service technique me dise la meme chose




bonjour, oui nous avons le même problème!angry




Vous êtes aussi dans la région de Namur?




moi pareil, même problème depuis plus d'une heureno
Niveau d'utilisateur 1

bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme et je suis de la region de Mons, le truc c'est que j'ai 2 decodeur et celui que je n'ait pas remplacer fonctionne sans soucis :$




Bonsoir, moi aussi même problème. Je suis dans la région de Namur. Le décodeur a fait une mise a jour hier et ça allait bien. Mais pas aujourd'hui.

non région libramont

pour l intant j ai toujour se message si le statut change chez vous tenez moi au courant je vous tien au courant si il a du changement chez moi

ok ok pas de soucis merciii

bonsoir,


pareil, et j'habite Hannut !!!

moi je suis de la region d andenne gros souci

Idem pour moi - région de Chimay

Même problème région de Binche, la mise a jour Belgacom pose problème:


message: ORG.Mozilla.javascript.undefined@619414b


Vive le service presque public !!!!!!!

Idem Blegny (Liège). J'ai contacté le 0800 33 800 et le répondeur me dit que je dois attendre également ...

Idem sur Ciney-Leignon-Chapois ..

Même problème aussi depuis 18h30 sur Neufchâteau Province de Luxembourg




Même problème à aubange. Le plus énervant c est qu on ne peut joindre personne, facile de mettre un répondeur mais pas très convivial ni commercial!

Même problème aussi depuis 18h30 sur Neufchâteau Province de Luxembourg

Même problème sur la région de Huy. Depuis rentrée du boulot vers 18h00 et problème toujours en cours à 20h50!

pas d'internet aujourd'hui à hamoir pffffff

angry

Région de Visé. Souci identique (message abscond ). Après 3 redémarrages le message a disparu et l'écran belgacom qui souhaite la bienvenue reste. Je me demande si je dois laisser le décodeur allumé comme cela où le couper complètement et attendre un peu avant le redémarrage. J'espère que Belgacom fera un geste commercial suite aux désagréments subis.


Heureusement que le forum est là pour montrer que le problème est plutot généralisé...




ici Beyne-Heusay... même problème... Mozilla... javascript... au moins comme ça on sait que Belgacom utilise des logiciels gratuits pour ses décodeurs... !






 region Lessines pareil

Pareil ici à Erezée (région Hotton-Durbuy) ... Rien depuis au moins 18h.


Répondeur au 0800 33 800 qui raccroche sans laisser de choix (pas de bol si on a un problème différent de celui de la TV)...





Encore heureux que le Net/Téléphone soit dispo pour pouvoir communiquer. J'espère que Belgacom fera un geste commercial vu l'étendue géographique du problème et les désagréments générés!

Commenter