Grosse erreur Belgacom TV



Aujourd'hui j'ai remplacé mon décodeur belgacom TV mais malheureusement il ne démarre pas. Depuis 16h00 le même message s'affiche ' unknown return code 167767704 from OCL.Calling 'boot_status_get' '. Tous les cables sont bien branchés. J'ai alors téléphoner au support mais ils me répondent qu'il y a un problème dans ma région et qu'il faut attendre. Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi?

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tout est expliqué dans l'autre sujet !


Inutile de faire du 'me too', ça ne sert à rien !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Le seul probleme c'est que je ne sais plus acceder à mon modem BBox2 en tant qu'admin



Cela a déjà été expliqué quantité de fois :

http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=xxxxxxxxxxxxxxx en remplaçant les 'xxx...' par le n° de série qui figure en-dessous de la bbox2

A Liège depuis plusieurs heures, Belgacom TV ne fonctionne pas (aucune chaîne) error-1 org.mozilla.javascript.undefined195950.


Quand les trains sont en retard les voyageurs sont dédommagés.Que va nous proposer belgacom comme dédommagement ?


Une augmentation des tarifs ????

@ccol si ça sert à montrer que Belgacom c'est de la daube 😛 D'ailleur je vais m'empresser de divulguer cette erreur sur tous les réseaux sociaux ^^


Et demain j'espère qu'il y aurra un article dans le journal genre 'la moitié de la belgique privé de tv la faute à BELGACOM' ^^


Toute facon bientôt plus client :D





L'année passé j'ai eu 6 coupures internet sur 1an d'ont une de 1semaine car pas de technien = 1 mois sans internet sur l'année et j'ai même pas eu un geste commercial…





VOLEUR no angry

sur Durbuy, le V3 fonctionne et le V4 bloque sur unknow return code 16776704 from oci.calling 'boot_status_get'.

merci ccol pour la réponse,


il y a tellement de sujet que j'ai du le sauter. J'avais trouver ça avec à la place des XXXXXXXX un code style VSLBLGC.


Je vais essayer une fois chez moi avec le n° de serie LKXXXXXDPXXXXXX
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Moi le V4 pas de probléme de la soirée sur Namur????


@+Gilbertcool

Hello, de Gembloux, Namur : depuis 20h j'ai également un message unknow return code 16776704 from oci.calling 'boot_status_get'


pas moyen de récupérer la tv. Je n'ai même pas tenté d'appeler le 0800 aux vues des messages postés ici...


Scandaleux de ne même pas avoir la moindre communication 'officielle' à ce sujet, ne fut-ce que sur le site.


Vu ce qu'on casque tous sans broncher en abonnements pour payer la retraite dorée de Mr Bellens, on est en droit d'attendre autre chose d'une société pareille.


Quand c'est pas des problèmes du genre, ce sont des techniciens qui coupent ma ligne 'par erreur' à la cabine au coin de la rue... je ne compte plus les jours déjà passés sans aucun accès à Belgacom mais bizarrement, je ne me rapelle pas qu'on m'aie déjà fait un geste commercial en retour....






Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Ddh147 :



J'avais trouver ça avec à la place des XXXXXXXX un code style VSLBLGC.



Oui, c'était BGCVDSL2. C'était le mot de passe pour les anciennes versions du Runtime code.

Depuis la version 60R10A-60A06W, il a été remplacé par le n° de série ;-)

Merci à tous, je me sens moins seule face à ce problème.




Je suis allée sur le site de Rtl-Info et je leur ai signaler le problème. J'espère qu'ils en parleront dans les infos et que Belgacom sera obligé de nous faire un petit crédit, là.


Je vous invite à faire la même chose pour que la télé en parle, quand même pour que la moitié de la Belgique soit privé de tv, c'est pas rien quand même. Et c'est vrai que je trouve que Belgacom devrait le signaler sur leur page d'acceuil.

lorsqu'on se connecte au site on remarque un message ne pas redémarrer son décodeur, Mon premier decodeur a la télévision mais celui dans ma chambre n'étais pas allumez le l'ai allumer en voyant pas de signal je l'ai redémarrer que ce passe t'il par la suite ?


j'ai le message unknown return code 167767704 from OCL.Calling 'boot_status_get' '


Région d'oupeye




A propos il y a une promo chez VOO jusque fin mai , la Voo Box à 59 euro sans abonnement.enlightened


Demain matin ce sera fait .....wink

Bonjour à tous.


Je lis les problèmes à propos de Belgacom TV et les promos chez les autres opérateurs.


Ce n'est pas parcque vous allez aller à la concurrence que ce sera réglé.


Chaque opérateur a ses problèmes.


Il y a quelques années, quand je me suis mis chez Belgacom j'ai eu des soucis avec le décodeur


Mais touchons du bois ca va beaucoup mieux.


Donc patience. (dans la limite du possible):)




allez quoi c'est déjà réparé.




Puisque le site indiquait que le problème était résolu, j'ai fait un petit test ce matin. Mes deux décodeurs restent bloqués sur P1:103. J'ai réinitialiser le modem et les décodeurs, mais rien n'y fait, le problème subsiste. Help, suis-je le seul ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Chez moi les deux décodeurs refonctionnent mais j'ai du débrancher et rebrancher complètement les deux décodeurs wink Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Patricia :


Voilà, tout va bien et tu as fait ce qu'il fallait....


Quelle daube pour une ch'tite panne. C'est vrai que celà n'arrive jamais chez les autres.


J'ai eu plus de pannes d'électricité, de coupures d'eau, etc... que de pannes Belgacom (je rappelle que je ne travaille pas pour eux)


Arf....wink

Commenter