Question

GSM PROXIMUS limité avec autre Opérateur ???


Bonjour,

En decembre 2015, j'ai acheté un gsm Huawei Mate S via le site Proximus. Achat lié à un abonnement... Mon épouse a la carte Proximus de 'l'abonnement avec son Iphone et moi j'ai récupéré le smartphone Huawei dans.lequel j'ai placé une carte mobile viking...Jusque là pas de soucis.... Maintenant, je constate que lorsque je veux faire du partage de connexion..cela m'est impossible....avec Mobile viking alors que.sur autre smartphone pas de problème.... Si je mets carte Proximus dans Huawei le.partage se.passe.sans.soucis également.... D'où ma question.... Est ce que les gsm vendu chez PROXIMUS sont bridé pour ne fonctionner qu'en partage de connexion avec carte de PROXIMUS ??? Si oui est ce bien légal ???? car le jour où je veux revendre mon gsm...le nouveau proprio devra être sous Proximus pour jouir de toutes les possibilités.... Merci de m'éclairer sur le sujet...???

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Speedy1974,

J'ai lu votre message avec attention. A ma connaissance, il n'y a aucune raison pour bloquer l'accès dans votre cas. Toutefois vous devrez voir avec votre opérateur pour les paramètres d'accès au partage des connexions.

AbdullahK, de l'équipe Proximus.

Commenter