Happy time international


Bonjour, avec mon nouvel abonnement internet+tv+téléphone fix+belgacom tv, j'ai droit à Happy time international.

Ici je viens de téléphoner par deux fois en France (le we)et dans mes e-services, je constate que ma facture gonfle (appel internationnaux).

Ma question est celle ci. Dois-je activer la fonction happy time international?

7 commentaires

si le service n'est pas activé il n'existe pas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui , vous devez l'activer
je dois l'activer meme si c'est gratuit?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Stephane,

Happy Time International est inclus à partir du pack "Comfort" et son activation peut être vérifiée dans las e-Services ainsi qu'en fin de facture.

Perso, cette activation a été faite par le service clientèle lorsque j'ai migré vers un nouveau pack.


Cdlt,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'avais Happy time et j'avais dù activer pour avoir le happy time xl .C'est en regardant ma consommation en ligne que je me suis aperçue que les gsm étaient facturés , j'ai donc téléphoner pour me renseigner car je croyais aussi que cela se faisait automatiquement .
Rappel: La gratuité pour l'HappyTime International n'est que vers les lignes fixes, si vous appels sont vers les mobiles étrangers, ils sont facturés. Si vous êtes facturés vers des fixes c'est qu'en effet, l'option ne doit pas être activée. (inclus dans les pack internet partout Comfort/Maxi, 1€/m en dehors de ces conditions)
Bonjour Stéphane,

Puis-je vous inviter à me faire parvenir un message privé afin que je vérifie si cette option n'a pas été oubliée lors de de votre activation, svp ?

Vous pouvez y joindre le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client.

Je pourrai ensuite mieux vous informer sur votre situation.

Comme spécifié ci-dessus par les autres membres de la Communauté, je confirme que l'option Happy Time International est bien comprise dans les nouveaux packs

Internet Partout à partir de l'abonnement Comfort : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/productcategory/pc_p_tel_int_tv.page?

Bien à vous,

Eva.

Commenter