happytime international


Est-il possible ,oui ou non, de cumuler Happy Time XL et Happy Time international ? D'après e-Services : NON, mais d'après une opératrice de chez Belgacom, c'est OUI ? Alors qui croire ??? Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Marc,

Bien entendu que les 2 peuvent être combinés; ils sont même inclus dans certains packs ... Clin d'œil

Cdlt,
Badge
Bonjour Marc,

J'ai eu la même aventure que toi via les e-services.

Voir sujet ici : http://community.belgacom.be/posts/ba271a53e5

Effectivement les e-services indiquent que Happy Time XL doit être désactivé pour activer Happy Time International (ce qui est parfaitement con)

Comme toi j'ai téléphoné au 0800/33.800 et un opérateur, après quelques minutes de recherches, m'a bien confirmé que les 2 sont compatibles. Il m'a activé Happy Time International et le lendemain c'était effectif.

Mes e-services confirment bien que Happy Time XL est toujours actif.

Bref, encore une gros bug dans les e-services et ce malgré mon message à Eva lui demandant de corriger le tir. Mon message date d'il y a presque 10 jours et je constate en lisant ton message que le bug est donc toujours présent. Goed bezig Belgacom!







Attention aussi que si votre TELEPHONIE fait partie d'un pack multi, HAPPY TIME INTERNATIONNAL ne peux être activer que dans certain pack et pas d'autres
Badge
C'est ce que l'opérateur du service clients m'a également dit. Et c'est pour ça que cela a pris quelques minutes de vérification.

Mais mon pack est bien compatible, je ne vois donc pas pourquoi cette m... de e-services voulait me désactiver Happy Time XL.

Mais bien entendu, aucune indication de quel pack est compatible ou pas sur le site Belgacom http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/step/s_hbs_happy_time_int_conditions.page?

Pour parler des e-services, quand Belgacom va t'il enfin se décider à réagir et offrir une plateforme stable, fiable, rapide et correcte ?

Presque chaque nouveau sujet ouvert sur Belgacom Community concerne des problèmes d'accès à e-services.

C'est comme si les banques proposaient des solutions de PC Banking pleines de bugs.

"Ah on vous a débité 5000 euros par erreur sur PC Banking, désolé, on ne peut pas vous aider, postez un message sur notre forum"

"Ah vous ne pouvez pas faire de paiements? Ré-essayer dans un mois".

Je suis allé en Espagne chez des amis et j'ai vu le e-services de Movistar (Telefonica). C'est le jour et la nuit avec ce que propose Belgacom !




Bonjour Marc,

Comme l'indique XIIIXIII, le Happy Time Interational est compatible avec le Happy Time XL pour la ligne Classic.

Cette option coûte 1 euro par mois TVAC et est inclue dans certains Packs Internet Everywhere.

Si vous ne parvenez pas à l'activer via vos e-services, je vous invite à contacter notre service à la clientèle afin qu'il l'ajoute sur votre ligne.

Bien à vous,

Eva.
Badge
Merci pour cette réponse sybilline Eva.

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que l'activation via les e-services ne pose pas de problème en soi. C'est juste que les e-services indiquent que pour l'activer, il faut désactiver le Happy Time XL.

A quoi bon proposer une activation par les e-services si c'est pour nous supprimer des options de manière indûe ?

Je réitère donc ma demande : merci de bien vouloir remonter l'information aux équipes compétentes afin que ce bug soit corrigé.

Commenter