HELP Echange de décodeur


Badge
Bonjour a tous

suite a un blème du décodeur jais sonner chez belgacom,

qui mon donner un numero de ticket pour echange,

mais voila il y a une pénurie de décodeur dans les call-center,

je demande de l'aide a vous ou a EVA pour me dénicher 1décodeur je suis de gosselies (charleroi)

jais regarder sur le net pour sonner au call-center dans ma region mais on me fournit toujour le 0800 de

belgacom centre Criant

merci d'avance a vous toussssss

17 commentaires

les v3 qui sont disponible sont équivalent au V4
Badge
a la rigeur on4hu moi je veux savoir quel call-center en dispose pour pas faire des kilometres pour rien :)
J'imagine que par call-center tu voulais dire Belgacom Center ...

Si tu remplis le formulaire de commande en ligne, Belgacom va rediriger ta demande au Belgacom Center près de chez toi, qui va prendre contact avec toi pour fixer un rendez-vous pour la configuration et signature du contrat. Et là tu es sur qu'il y en aura une rien que pour toi quand tu te présenteras.

http://www.belgacom.be/wfb/form/internettablette.fr.html" target="_blank

En sachant que :
Badge
Eva tes la ? Rigolant
essaye en MP vers EVA ????
Badge
ce que je vien de faire merci
Badge
il y a t'il une bonne âme chez belgacom pour me répondre ?
Badge
pompompom houhou il y a quelq'un?Déçu
pour rectifiction il ne faut pas chercher un callcenter pour echanger un decodeur mais une teleboutique belgacom Rigolant

Le decodeur que vous avez actuelement vient il d une boutique Belgacom, vous a t il été livré par la poste ou l avez vous eu chez un "partenaire" belgacom?


bien a vous
Badge
jai bien ete dans une teleboutique mais il ne veux pas echanger en causse de penurie

le decodeur a ete livrer par poste
Badge
maintenant jais un numero ticket et je ces meme pas ou aller changer de ce fait jai rebrancher le décodeur deffectueux bonjour les coupures
Voici 4 adresses ce trouvant proches les unes des autres et a moins de 12km de Gosselies, je suis sure que vous y trouverer votre bonheur,

mais maintenant la balle est dans votre camp, je conçois que cela n est pas agréable de "chercher" mais Belgacom n est pas responsable des drames survenu en thailande qui nous cause ces pénuries,

au moins en vous deplacant un peu vous pourrer jouir de vos services bgtv en bonne qualité et sans coupures...





Adresse :
RUE DE LA MONTAGNE, 56
6000 CHARLEROI

Adresse :
Rue de la Montagne, 14_16
6000 Charleroi

Adresse :
RUE TRIEU KAISIN, 1
6200 CHATELINEAU

Adresse :
AV. E. MASCAUX, 223
6001 MARCINELLE


bien a vous
Badge
merci pour les adresses mais par assar vous n'avez pas les numero de telephones des boutique bgtv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@supportechnique : il faudrait quand même souligner que fabienne non plus n'est pas responsable des problèmes techniques de son décodeur !

Par contre, la responsabilité de Belgacom est de mettre tout en oeuvre pour lui assurer un service convenable, notamment en lui fournissant un décodeur en bon état dont elle paie la location !

La Thaïlande a parfois trop bon dos pour l'instant ! Clin d'œil
@ccol : bien evidement que non fabienne n est pas responsable de son probleme de decodeur, c est pour cela que lui a ete trouvé une solution, et que l on lui a fourni un code valable immediatement pour aller chercher un nouveau decodeur en teleboutique !

si elle aurait voulu elle aura pu demander qu un technicien lui en apporte en ne payement que les frais de deplacement de celui ci mais là il aurait fallu attendre plus ltmps que "immediatement"...

en avancant le mm type d argumentation que vous je peux vous dire c est facile d accuser belgacom pour tout ce qui ne vas pas a tord et a travers alors qu ils mettent tout en oeuvre pour trouver une solution a chaque probleme, ce forum faisant partie dune de leur solution egalement grace a EVA...



@fabienne : malheureusement Belgacom a du prendre des mesures drastiques concernant le numero des boutiques et donc de leurs appels entrant du au nombreux appels intempestif et inutiles recu tout les jours de facon recurante, le seul moyen de contacter une boutique est de s y rendre...
Badge
ahEn pleurs ok merci
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas changé votre décodeur.

Allez sur le site de Belgacom (www.belgacom.be).

Dans la partie contact, cliquez sur "trouvez un point de vente". Cliquez encore sur "trouver un point de vente".

Entrez le code postal où vous trouvez ou le nom de votre ville. Choissez le distance et cliquez sur "localiser l'adresse".

Après, c'est à vous de choisir le magasin le plus proche de chez vous en espérant qu'il en ai de nouveau en stock.


Papa1966

Commenter