Question

Historique et recharge


Bonjour, j'aimerais consulter l'historique de mes recharges et appels mais un message me signale depuis quelques temps que le site rencontre des problèmes techniques?
Quand est-il exactement?
Merci pour votre réponse.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Monsieur saja31212,

Après vérification je vous confirme que notre plate- forme de recharge Pay&Go depuis notre site web est bien opérationnelle et ne présente aucun problème technique.

Veuillez s'il vous plait vous connecter depuis un autre navigateur intent vérifier et vous assurer que les cookies dans vos paramètres internet soient bien acceptés

De plus, j'ai le plaisir de vous communiquer ci- dessous les procédures à suivre en fonction de la méthode de recharge souhaitée :

- soit par le bais de notre site internet depuis MyProximus

- soit par le biais d'une recharge automatique

http://www.proximus.be/fr/id_cr_reload/particuliers/notre-offre/r-orphans/recharger-votre-carte-pay-go.html

- soit par le biais d'une carte de recharge disponible dans un point de vente

http://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/notre-offre/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Monsieur saja31212,

Après vérification je vous confirme que notre plate- forme de recharge Pay&Go depuis notre site web est bien opérationnelle et ne présente aucun problème technique. .............
D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Jérémy


Bonjour Jérémy , saja31212 souhaite consulter "l'historique de mes recharges et appels" ce n'est pas la même plate-forme que recharge c'est Myproximus. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour euronamur saja31212,

Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse précédente.

En effet comme précisé par euronamur, grâce à MyProximus vous pouvez consulter l'historique de vos 10 dernières recharges effectuées.

saja31212, pouvez- vous essayer de vous connecter sur MyProximus depuis un autre navigateur internet afin de voir si le prolbème persiste ?

D'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy

Commenter