Honteux !!!!! On doit croire qui chez Belgacom ? Les mouettes ? ...


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir/Bonjour !


Tout d'abord, je souhaite exprimer mon RAS-DE-BOL à BelgacoN (et non BelgacoM). 'Belgacom possède le meilleur réseau de la belgique', mon oeil ouai pour avoir une FLUCTUATION pareil (que ça soit en WiFi - ou en Ethernet). Vérifiez par vous même (Test réalisé à l'heure même) : http://www.speedtest.net/result/2722910754.png


Deuxièmement, quand on subit en 48 heures, environ des coupures de lignes toutes les 30 minutes, durant jusqu'à 16 heures (Et oui !), effectivement 'Belgacom possède le meilleur réseau de la belgique', C'EST HONTEUX!


Le service de Belgacom est sous-qualifié, quand on sort, prise DSL bien branché cable ETHERNET, mais SERIEUX ! On est considéré comme des brancignoles ici ou quoi?


Ensuite, concernant la disponibilité de la VDSL 2 : J'ai eu 4 réponses


- 'Vous aurez jamais la VDSL2, votre quartier n'est pas RENTABLE !'


-'Vous l'aurez peut-être (on sait jamais), en 2015-2016 ...


- 'Mais bien sûr Monsieur, vous avez accès !' J'ai reçu une lettre du service Clientèle 'A partir du 29 avril 2013, 18h00, vous bénificierez de la nouvelle technologie' RIEN N'A CHANGE DEPUIS LORS !!! Le test d'Eligiblité le prouve !


- Ou alors on amène un technicien 'très sympa et poli' qui vient changer ma BBOX en BBOX 2 en me faisant croire que ça va changer quelque chose (changement effectué le 13 mai)





Alors Belgacom, vous êtes parfait ?! Mais bien sur !!!! Franchement Belgacom se déplore de plus en plus au fil des années. Le câble m'interesse de plus en plus vu ma qualité !


Que faut-il que je fasse ? Attendre comme une vache ! Voir les mouches qui volent ? VDSL 2 pas assez rentable pour moi?


(Avis à ceux qui veulent passer chez Belgacom, renseignez vous avant !)










4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Tu paies un abonnement pour un volume (et, éventuellement des avantages dans le cas du Maxi en nouveau pack), pas pour une vitesse, celle-ci étant variable en fonction de ta situation technique.


Relis tes CGU ! http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/internet/adsl-et-vdsl-avec-internet-maxi/conditions?page=s_internet_abonnement_maxi_cond



1. Les vitesses [/b]annoncées à la maison dépendent notamment de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l’installation informatique et du câblage intérieur. Afin de les atteindre, le client doit disposer d’une connexion VDSL (frais d’activation : gratuits si celle-ci est disponible chez lui Informez-vous auprès de votre vendeur). Les vitesses annoncées sur le réseau 3G dépendent de la qualité de la couverture 3G ; cette qualité est influencée par la proximité d’une antenne, des obstacles entre l’appareil et l’antenne, la qualité de l’appareil.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ok pour ça, n'empeche la façon qu'on me répond et la réponse à coté de la plaque ! Et puis, est ce que tu as bien lu mon poste car je ne parle pas que de la disponiblité VDSL 2 mais aussi du personnel ?
Bonjour Damien,

J'ai bien lu votre message et suis désolée d'apprendre le contenu de certaines réponses que vous auriez reçues.

La stabilité de votre connexion internet n'est pas à remettre en cause par le service technique, que vous soyez en ADSL ou en VDSL2. Cela passe par contre par des vérifications qui peuvent vous apparaîtrent basiques comme la vérification des branchements mais qui permettent à de nombreux clients d'éviter des frais de technicien.
Pour me permettre d'analyser votre ligne, ses performances jusqu'au modem et la disponibilité du VDSL2 chez vous, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour Eva,


Je vous ai envoyé mes coordonnées. J'attend votre verdict.

Commenter