Question

http://192.168.1.1/login.lp


  • Nouveau
  • 0 commentaire
bjr , impossible de me connecter a cette page , impossible de taper le user name

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
je lis "impossible de taper le user name" encore faut-il aussi que cela soit une bbox.
je fait aussi le lien avec le titre. or avec une bbox3 nous n'avons pas cette adresse. seul la bbox2 permettais d'inscrire le num de serie dans l'url


Il faut toujours que vous ayez le dernier mot, c'est ça ? Vous répétez exactement ce que j'ai écrit. Une bbox3 affiche, par défaut, "user name" via l'adresse 192.168.1.1 (champ que cette personne essayait vainement de compléter d'où mes explications). Si on sélectionne le menu déroulant, "user", "expert" et "admin" s'affichent. De toute manière, le client n'a accès qu'en mode "user". Pourquoi compliquer la vie à cette personne qui ne posait qu'une simple question à laquelle j'ai répondu de manière simple ? Evitez de me citer à l'avenir...Merci pour eux.
Badge +4
je lis "impossible de taper le user name" encore faut-il aussi que cela soit une bbox.
je fait aussi le lien avec le titre. or avec une bbox3 nous n'avons pas cette adresse. seul la bbox2 permettais d'inscrire le num de serie dans l'url
Niveau d'utilisateur 1
misterdl A condition d'avoir une bbox3 A condition de rien du tout. La bbox2 ne demande que le numéro de série donc, c'est forcément une bbox3.
Badge +4
misterdl A condition d'avoir une bbox3
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour. Il faut juste sélectionner "User" et ensuite compléter le champ "Password" avec le mot de passe (User password que vous trouverez sur l'étiquette à l'arrière de la Bbox). Bàv.
Badge +4
l'adresse commune a quasi tout les routeur est 192.168.1.1 sans aucune mention supplémentaire.

si cela ne vas pas, il vous faudra faire un reset de votre bbox.

au passage pourriez-vous nous donné la version de votre bbox?

Commenter