bonjour, je viens d'acheter une carte prépayé pour offrir à mon frère.
je n'avais pas vu qu'il fallait identifier cette carte et on me dit que la carte est bloqué, qu'il faut identifier la carte pour débloquer
je me suis rendu sur la page en question et la on me dit que le nr de téléphone n'est pas bon .
J'ai meme recharger la carte en ligne mais rien n'y fait ,toujours bloqué .
Que doit-je faire ? merci pour vos réponses
Page 1 / 1
Je suppose que tu dois faire comme chez orange, en toute logique ces uniformisé.
Passé en boutique, introduire la carte d’identité dans un appareil.
Et de mémoire fournir une adresse mail aussi !
Passé en boutique, introduire la carte d’identité dans un appareil.
Et de mémoire fournir une adresse mail aussi !
en principe, il est possible de s'identifié en ligne. mais visiblement cela pose problème.
Ou en envoyant un sms au 8804 avec "IDENT numero numero"
à partir d'un numéro Proximus existant afin de lier le nouveau numéro à ce compte.
à partir d'un numéro Proximus existant afin de lier le nouveau numéro à ce compte.
à partir d'un numéro Proximus existant afin de lier le nouveau numéro à ce compte.
attention que la carte sera au meme nom que le numero proximus existant!
si ont veut la carte a son propre nom, sa sera pas possible.
Bonjour,
Voir ici : Identification de votre carte prépayée :)
Moi j'ai identifié la mienne en passant par ce lien et via bancontact recharge 1 euro.Identifiez votre carte Pay&Go :$
@+ Gilbert
Voir ici : Identification de votre carte prépayée :)
Moi j'ai identifié la mienne en passant par ce lien et via bancontact recharge 1 euro.Identifiez votre carte Pay&Go :$
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.