Question

Impossibilité de connexion réseau (PROXIMUS_AUTO_FON) avec mon iPhone 6


Bonjour à tous,

Je fais face à un problème de connexion sur le réseau fermé (PROXIMUS_AUTO_FON) avec mon iPhone 6.

En effet, lorsque je sélectionne le réseau Wifi fermé (PROXIMUS_AUTO_FON), on me demande mon login et mot de passe. Ce que je fais, mais il m'est noté ensuite: "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects pour PROXIMUS_AUTO_FON". Alors que je suis sûr qu'ils sont corrects étant donné que j'arrive à m'y connecter avec mon ordinateur portable...

J'ai déjà modifié mes login/mot de passe.

J'ai déjà tenté d'installé le profil sur mon iOS grâce à l'application "WiFi Hotspots" mais cela ne résout rien du tout.

J'ai tenté aussi d'installer Smart Wi-FI via l'application "MyProximus" mais étant donné que j'ai une carte SIM de chez Mobistar, ça ne va pas.


Alors, que faire? Je suis complètement paumé. Quand je sonne au service clientèle Proximus, ils ne savent pas m'aider...


Merci d'avance pour votre aide.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Frédéric_0129,

Pour cela vous devez avoir une carte SIM Proximus, sinon, cela ne fonctionnera pas.

Bien à vous,

JLMA
Bonjour Frederic_0129, le proximus auto-fon est uniquement réservé aux clients proximus mobile. En effet, c'est la carte sim qui effectue l'authentification automatiquement. Cela permet une connexion plus rapide et il est inutile de télécharger l'APP. Avec une carte Mobistar, si vous êtes clients proximus internet fixe, vous pouvez seulement vous connecter sur les FON. Installez l'APP proximus fon via l'APP store et insérez vos login et pot de passe fon dans l'application. Elle vous authentifiera automatiquement. Le smart wifi est dispo uniquement pour les clients mobiles proximus.

Commenter