Question

Impossibilité de me connecter à Proximus mail


Badge
Je souhaite vider ma boite mail via proximus mail et je recois un message d'erreur :
The quota on mail server"resmail-prd-imap-priv-vip.bc" exceeded whit login fc320964@skynet.be
( user=2,context=717371 ).
La solution proposée avec mail2web.com ne fonctionne pas.
Je continue a bien recevoir et envoyer mes emails par Windows Mail.

Pierre Demeulemeester

6 commentaires

Badge +4
il vous faut vous rendre dans le webmail.proximsu.be , choisir dans les options supprimé les messages définitivement (de manière temporaire) pour pouvoir y faire le ménage. une fois que quelque message sont supprimé de manière définitive, vous pourrez réutiliser la corbeille de manière normale.
Badge
Pas possible je reviens au départ avec le même message d'erreur. Il faut vider une partie des messages mais pour cela je dois accéder à proximusmail ce qui n'est toujours pas possible. La solution proposée demande que je me connecte!! Surprenant non!
J'ai corrigé bien sûr dans l'adresse proximsu par proximus.
Badge +4
dans ce cas quel un collaborateur technique pourra vous aidez. il est souhaitable de préparer ce que vous souhaiter supprimé de manière définitive. et de compléter votre profil du forum pour avoir une réponse plus rapide.
Badge
Je n'avais pas de problème de réception et d'envoi de courrier avec Windows Mail (Courier windows10) mais après avoir contacter le service clientèl pour résoudre mon problème avec >Proximus mail mon adresse mail pierre.demeulemeester@skynet.be a disparu et par conséquent Windows mail me dit que l'adresse n'existe plus. Où vont les messages adressés à cette adresse. Depuis hier je ne reçois plus rien!!!!
Que faire pour rétablir cette adresse.
Merci pour votre réponse.
Badge +4
est-ce que votre adresse technique (fc320964) est encore valable dans le webmail ou avec win mail?
Badge
Voilà après avoir contacter le service clientèle de Proximus les opérateurs de service se sont décarcassés pour trouver une solution et ils ont réussi à rétablir ma messagerie et à débloquer Proximus Mail. Tout est rentré dans l'ordre et cerise sur le gâteau je suis parvenu à créer et à supprimer des dossiers dans Courier de Windows 10. Je ne sais pas ce qui a débloqué cela mais finalement tout remarche parfaitement. Un grand coup de chapeau à l'équipe présente et encore merci.
Je leur souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et leur présente mes meilleurs voeux pour 2018.
Encore bravo et merci.

Commenter