Question

Impossibilité de prendre un pack à cause d'une 'Réduction employeur'


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonjour,
Suite à la possibilité de prendre le VDSL2 chez moi, je me suis renseigné afin de prendre un Pack Confort.
Ayant l'internet payé par mon employeur, j'ai vu avec celui-ci pour supprimer la facturation partagée, ce qui, selon le mail reçu, devait se faire au 31 janvier 2016, je pouvais donc demander un pack à partir du 1° février 2016.
Mardi, le 2 février 2016, je me suis rendu dans un centre Proximus afin de faire le nécessaire, et là, surprise, ce n'est pas possible de prendre un pack, car une 'réduction employeur' est toujours active ...
Je peux activer Proximus Tv sur ma ligne, mais à ce moment là, j'ai un surplus d'abonnement de +/-20€/mois, car je dois payer les 3 services séparément ... vive la réduction :@

Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire, afin de pouvoir profiter d'un Pack Confort à 63.95 € ?

D'avance merci.

DJB-BK

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne. Vous pourrez m'envoyer ce message via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

François
collaborateur de l'Equipe Proximus

Commenter