impossible d'activer mes e-services proximus



Bonjour,


Je viens de prendre deux abonnement smart 50 pour moi et ma compagne et impossible d'activer mes e-services proximus... pouvez vous m'aider et est ce qu'on doit activer quelque chose pour avoir des points premium avec ses deux abonnements supplémentaires,?? d'avance merci...

3 commentaires

Bonjour Michael,
Pourriez-vous me transmettre en message privé les numéros d'appels concernés ainsi que le nom du tiitulaire du compte? Je pourrais alors accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Bonjour,


Impossible d'activer les e-services


On m'envoie la confirmation de la validation par email.


Or je n'ai pas d'email puisque je suis en train d'en créer un et il ne m'envoie pas un SMS.


Salutations
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Patricio,


N'y a-t-il pas un malentendu ?


Les e-services n'ont rien à voir avec une adresse mail ou si peu.


Les e-service servent à gérer vos abonnements, suivre vos factures et bénéficier de certains petit plus comme le premium-club ou la gestion du compte Fon.


En tant que client internet belgacom vous avez normalement reçu une adresse mail (de type FA12345@skynet.be) que vous pouvez consulter via le lien https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr" target="_blank; le login et le mot de passe devraient vous avoir été communiqué par courrier lors de la confirmation de votre abonnement internet.


C'est d'ailleurs probablement sur cette adresse que vous est envoyée la confirmation.


Si vous n'avez plus vos login et mot de passe, voyez avec http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, si elle peut vous les re-fournir.

Commenter