Impossible de joindre le service clientèle !!! Action recevez un téléviseur Samsung à 1 €"



Bonjour,


J'espère avoir un peu plus de succès via le forum que par téléphone où les délais d'attente sont hallucinants et où les collaborateurs, quand vous parvenez enfin à en joindre un, vous renvoient systématiquement vers un autre service (injoignable!) sans apporter la moindre réponse. De plus, j'ai beau chercher, impossible de trouver une adresse email de contact sur votre site.


J'ai souscrit fin décembre 2011 à l'action 'recevez un téléviseur Samsung à € 1', j'en ai reçu confirmation par email le 23/12/2011. J'ai fait installer internet en janvier 2012 mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le téléviseur 'Samsung 22' promis lors de mon inscription et installation de mes services internet.


A qui dois-je m'adresser pour résoudre le problème?


Merci d'avance pour votre réponse.














5 commentaires


bonjour,


j'ai cru comprendre qu'il y avait, entre autres conditions, un nombre limite de

tv à chaque fois dans ce genre de promo.


''Dans les limites du stock disponible: offre limitée aux x? premiers clients ''

ou phrases de ce genre.


c'est peut-être cela qui est arrivé à moins que votre mail du 23/12/2011 indiquait peut-être

précisèment que vous étiez dans toutes les conditions et de ce fait la tv

acquise? De toute manière, un nouveau souscripteur tombant hors stock de tv devrait en être

averti clairement ou du moins le service clients être capable de vous dire quelle est la raison réelle

du problème.




Nous sommes des clients comme vous. Est-ce secret ou trop privé de nous copier-coller le mail dont question?

En tant que consommateurs, clients comme vous, on pourrait mieux se rendre compte des termes utilisés.

Avant tout, t'es-tu bien inscrite sur le site http://www.belgacom-action-tv.be/first.php ? Car cette inscription était une condition sinéquanone pour pouvoir bénéficifer de cette promo!


À défaut d'inscription, tu n'avais pas drioit à l'écran TV.

Merci pour vos commentaires.


Voici un extrait de l'email de Belgacom qui, d'après moi, confirme que la télé devait m'être livrée.





Cher client,




Nous avons bien reçu votre inscription.

Vos données seront contrôlées après l'installation de vos services internet et Belgacom TV.

Si vous répondez aux conditions, votre télévision sera livrée à un point Kiala dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date d'installation de vos nouveaux services. Cependant, nous sommes actuellement en rupture de stock de téléviseur Samsung 22’’. Votre téléviseur vous sera livré dans les meilleurs délais mais il faudra prendre en compte un retard de maximum 8 semaines.



Vu le succès de cette action, le délai d'attente pour l'installation de nos services internet et Belgacom TV peut s'élever à 1 mois. Une fois ces services installés, nous ferons le nécessaire pour vous livrer votre télévision le plus rapidement possible au point Kiala le plus proche.



Nous avons sélectionné le point Kiala le plus proche de votre domicile.

Vous serez averti par e-mail et par SMS lorsque votre télévision sera disponible au point Kiala en question.

Vous avez 28 jours après la réception de cet e-mail et de ce SMS pour venir retirer votre cadeau.





Vous ne devez régler aucun montant dans le point Kiala.

L'euro que vous devez payer en échange de votre télévision Samsung 22' sera repris sur votre prochaine facture Belgacom.




Bonjour;


Il n'est indiqué nulle part que vous aviez droit au téléviseur. La seule chose qui est indiquée c'est que vos données seront controlées après l'installation de vos services internet et Belgacom TV. Et que si vous répondiez aux conditions votre téléviseur sera livré à un point Kiala dans les 30 jours à compter de la date d'installation de vos nouveaux services. Donc ici vous ne pouvez justifier que vous avez droit au téléviseur comme vous le prétendez. Contacter le 080033800 et cliquez sur un chiffre autre que le 1 ou celui des renseignements par exemple le 7 et vous verrez avec eux si vous y avez droit ou pas. N'oubliez pas qu'il y a toujours un quota de TV 22' à 1€ et de l'autre modèle à 99€.

bonjour,





''Nous avons bien reçu votre inscription.

Vos données seront contrôlées après l'installation de vos services internet et Belgacom TV.

Si vous répondez aux conditions, votre télévision sera livrée...''


là c'est effectivement; rien n'était encore gagné à ce stade.


Manifestement ils ont bien reçu votre inscription, donc on peut croire que vous n'avez pas répondu aux conditions.


Si vous les lisez toutes peut-être verrez-vous ce qui a pu vous mettre hors course pour la Tv ou alors le quota était dépassé?


Ce genre de vérifications doit nécessairement laisser des traces chez Belgacom et c'est drôle qu'on ne puisse pas vous renseigner convenablement


le motif de non tv.






Commenter