Impossible de me connecter à mon E-Mail skynet et aux E-services.



Bonjour,


Je suis nouveau client chez Belgacom. J'ai reçu tous les documents avec les codes pour gérer mes E-services et mail.


Mon nouveau numéro de téléphone n'est pas encore branché.


Mes E-services sont bloqués. Je ne suis pas parvenu à encoder la page plus loin que le mot de passe, puis la page a disparu.


Pour mon E-mail skynet, tout est bloqué, même avec la récupération avec les 2 codes Sms, il me reste juste le choix de faire la demande d'envoyer un nouveau code vers mon E-mail,je l'ai fait, mais rien ne vient sur mon hotmail.


Pensez-vous qu'il est possible de m'envoyer de nouveaux codes et faut-il attendre que la ligne soit branchée avant de faire la demande de E-services?


Bien à vous. Alain

1 commentaire


Alain, vous êtes sur un forum d'aide.. le mieux serais de contacter


Belgacom au 080033800, a part EVA je ne vois personne sur ce forum


qui puisse vous aider!

Commenter