Impossible de me connecter à mon E-Mail skynet et aux E-services.
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Belgacom. J'ai reçu tous les documents avec les codes pour gérer mes E-services et mail.
Mon nouveau numéro de téléphone n'est pas encore branché.
Mes E-services sont bloqués. Je ne suis pas parvenu à encoder la page plus loin que le mot de passe, puis la page a disparu.
Pour mon E-mail skynet, tout est bloqué, même avec la récupération avec les 2 codes Sms, il me reste juste le choix de faire la demande d'envoyer un nouveau code vers mon E-mail,je l'ai fait, mais rien ne vient sur mon hotmail.
Pensez-vous qu'il est possible de m'envoyer de nouveaux codes et faut-il attendre que la ligne soit branchée avant de faire la demande de E-services?
Bien à vous. Alain
Alain, vous êtes sur un forum d'aide.. le mieux serais de contacter
Belgacom au 080033800, a part EVA je ne vois personne sur ce forum
qui puisse vous aider!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.