Impossible de modifier le numéro de contact - compte belgacom associé à un compte Proximus



Bonjour,


Suite à un changement administratif de statut client aui a donné lieu à l'ouverture d'un nouveau compte chez Belgacom, j'ai remarqué que le numéro de contact mentionné dans mon profil est en fait le no gsm d'une de mes filles. Pour une raison inconnue il m'est impossible de modifier ce numero de contact dans mon profil.


Pour la bonne compréhension, j'ai un compte client Belgacom avec un pack Tel+TV+internet+mobile avec mon numéro gsm principal et un compte client Proximus pour les abonnements gsm de mes 2 filles. Il me paraît normal que le numéro de contact soit le mien et pas celui d'un de mes enfants...


En contactant le service technique eServices, on m'a répondu que la seule solution était de dissocier les 2 comptes, ce qui a été fait par eux et ils ont également introduit mon numéro de gsm (cpte Belgacom) et de réassocier par la suite. J'ai ensuite réessayer d'associer le compte client Proximus et là, rebelote, le numéro de contact a de nouveau été modifié - et ce n'est pas celui que je souhaite!


Est-il vraiment impossible de remédier à cela?


Vu le nombre de problèmes avec les eServices que j'ai déjà pu avoir, il serait peut-être grand temps que Belgacom/Proximus investisse un peu dans une programmation correcte!


Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'apporter LA solution!

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter