Question

Impossible de prendre un volume data


Bonjour,

Quand je clique sur "Commandez un volume data supplémentaire" la page se recharge et rien ne se passe, je sais qu'on est à la fin du mois mais je n'aurai pas assez de Giga pour terminer le mois.

Merci d'avance

6 commentaires

Des infos ? Je suis le seul ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Vincenzo_09, avez-vous déjà supprimé vos cookies et tenté de vous connecter depuis un autre navigateur internet afin de voir si cette situation persiste? JessicaR
Déjà testé sous Opera, Chrome, Edge et firefox et même problème. Cookies supprimé sous firefox et toujours pareil.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Vincenzo_09, est-ce le seul service pour lequel vous rencontrez actuellement un souci dans votre MyProximus? Je vous transfère auprès de notre département technique afin que l'un de mes collègues puisse vous apporter son aide pour l'activation du volume data supplémentaire. Bonne soirée JessicaR
Tout le reste à l'air de fonctionner correctement oui. Ok merci. Bonne soirée à vous aussi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Vincenzo_09,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou votre login de connexion en privé via le lien ci-après : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier. D'avance, merci. Bonne fin d'après-midi,Jean-Luc.

Commenter