Question

Impossible de voir ma consommation Internet


Lorsque que je clique sur Ma consommation. La même page se réaffiche. Et je ne parviens plus à voir ma consommation Intenet. J'ai déjà essyé avec d'autres PCs et d'autres navigateurs et c'est toujours pareil..

8 commentaires

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Bonjour, pourriez-vous essayé depuis le navigateur Internet Explorer. Bonne journée, Nadia
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Ben tout compte fait....il est possible que la MAJ vienne de se faire,les pages s'affichent à nouveau correctement

Donc,je vais continuer à surveiller le truc.................de temps à autres

😎 😎
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Jessica


Désolé pour la réponse tardive......weekend chargé.
Les cookies sont bien tous supprimés,et niveau navigateur,lors de l'envoi du message précédent,j'avais tenté sur 3 navigateurs.

Je viens de vérifier,et il semble que j'arrive à nouveau à ouvrir toutes les fenêtres,mais pour ce qui est de la consommation (des data par exemple) j'ai l'impression que la MAJ n'est pas faite.

Voilàààà
Niveau d'utilisateur 4
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rexton, depuis quand rencontrez-vous cette situation? Avez-vous déjà supprimé vos cookies et tenté depuis un autre navigateur internet? JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
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Benoit_079,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé afin que je puisse vérifier votre souci.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 1
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Visblement le site Myproximus à un léger problème......

A l'ouverture des différentes fenêtres,j'obtiens le message suivant

"Oups ! Un problème technique est survenu. Merci d'essayer ultérieurement."

Donc à part attendre,je ne vois pas 😎 😎 😎
Bonjour,
Il ne s'agit pas de l'application.. Mais du site web MyProximus.

Bien à vous,
Benoit
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Bonsoir Benoit_079, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application afin de vérifier si cela change svp ? J'atteds votre retour. Bonne journée, Nadia

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