info chantier - on se fout de qui ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour à tous,


J'ai installé belgacom tv, il a fallu ouvrir le trottoir, le trottoir a été ouverte un peu n'importe comment, pas vraiment de forme alors qu'il me semble important d'être légérement "esthétique" enfin bref.

On me communique le numéro d'info chantier où on me demande sans cesse de rappeler plus tard car aucun opérateur...

Les sous traitant qui ont fait le trou sont partis depuis 10 jours sans signaler le trou à l'aide d'affichage visible pour les piétons et voiture.

On me dit que l'on va me rappeler pour reboucher le trou ... toujours rien.


est-ce normal qu'il n'y ait aucune signalisation ?

Combien de temps encore dois-je attendre avant que l'on rebouche ce trou ?

Info chantier, pourquoi ne peut-on pas me répondre au téléphone ?

je suis vraiment choquée de ces fonctionnements complètement irresponsables

7 commentaires

Vous pouvez contacter le 080014553 en journée du lundi au vendredi !
Bonjour Sun,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
BONJOUR EVA,


désolée j'ai créé un nouveau compte car j'ai déjà oublié mon mot de passe.

Je t'envoie un message privé


merci
Eva, par la même occasion, je devais beneficier le premier mois de toutes les chaines gratuites et ce n'est pas le cas, on me dit au numéro de belgacom qu'il y a effectivement un problème ... mais ne savent pas dire quoi !!!

SUN1973, bonjour,

Votre réclamation, en ce qui concerne ce trou, concerne plus la Police, que la SA. Belgacom, qui cependant vous aidera certainement.

Meileures salutations.
Bonjour,


Je ne comprends pas, en quoi cela concerne la police ? Puisque C'est belgacom qui m'a dit de contacter son service "info chantier" pour connaître la période à laquelle ils allaient venir reboucher le trou...

Et si vous avez raison, alors cela me choque encore plus car l'information donnée par belgacom est alors mensongère !
SUN , bonsoir,

Excusez moi, mais je n'ai jamais vu un trou creusé pour des travaux, comme un bienfait esthétique; ceci est donc valable aussi pour la S.A. Belgacom et ses sous traitants.

Si les travaux sont en partie sur la voie publique, ils sont sous la juridiction de la Police Locale, qui se mettra en contact avec le sous traitant, si bien entendu, vous demandez l'assistance de cette Police.

Vous pouvez bien entendu prendre contact avec l'entreprise concernée, pour l'informer de vos intentions.

La durée des travaux, signalée administrativement, ne correspond evidemment pas toujours à la réalité du terrain et à la disponibilité des travailleurs; la S.A. Belgacom n'a pas le contrôle journalier des travailleurs sous traitants.

A première vue, d'aprés ce que vous écrivez, ces travaux ne vous inquiètent que du point de vue de l'esthétique, et ne semblent pas représenter un réel danger; dans ce sens, il n'y a donc pas à considérer une urgence quelconque.

Soyez rassurée, Dame Eva et Belgacom vont faire le nécessaire pour que votre environnement redevienne joli.

Meilleures salutations.

Commenter