Info sur le 20 méga


Bonjour,

J'ai téléphoné à Belgacom pour savoir si le 20 méga était disponible chez moi, pour le moment non. L'opérateur m'a dit que que les travaux étaient éffectué dans l'année 2010 mais que ça a pris du retard mais que pour 2011 tout le monde seraient à du 20 méga en Belgique.

Je voudrais savoir si Eva pourrait me confirmer cela.

Merci.



4 commentaires

Bonjour,

Envoie lui un mail directement Clin d'œil
oui c vrai, c'est ce que je vais faire Clin d'œil.
Salut,

Oui effectivement l'objectif de belgacom a ce qu'on m'as dis c'est de pouvoir offrir la HD au plus de monde possible.

Mais avec la neige(plus de 50 jours sous la neige), les tempetes(avec les réparations qui vont avec), les techniciens qui install le VDSL2 sont aussi ceux qui sont envoyé pour réparer quand ya des catastrophe, vu qu'il faut ouvrir le sol , ...

Puis il y a beaucoup de chose a mettre en place, fibre optique, modernisation des infrastructure, cablage des infrastructures, parametrage de tout cela.

Mais la ou le bas blesse, c'est que Belgacom n'est pas le seul a décidé, quand on sais qu'un jointeur dois attendre 2-3 semaine pour juste faire un trou a un endroit précis, pour avoir les authorisation, imagine un peu pour avoir les authorisations des communes, particulier, plan des eaux, gaz, electricité,...

Enfin pas mal de paperasse a remplir.

Maintenant il ne faut plus qu'attendre, beaucoup de régions sont déja en VDSL2 et c'est sa en moin a faire
Cher Shadow 2443,

Vous pouvez effectivement m'envoyer vos coordonnées par MP, mais je pense que ma réponse ne sera pas différente de celle qui vous a été communiquée par téléphone.

Pour ce qui est d'une confirmation, je ne suis malheureusement pas en mesure de confirmer une date précise quant à la disponibilité de cette technologie pour, entre autre, les raisons que nous détaille très bien viskor. Merci à lui.

Bien à vous,

Eva

Commenter