Infos sur la facture verte


  • Apprenti
  • 3 commentaires



Bonjour,





J'ai activé la facture verte pour avoir une facture mensuelle, ma dernière facture remonte à fin août mais je n'ai toujours pas de facture mensuelle.


Pourrait-on me dire comment ça marche??





Merci!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ABA,


Quand vous dite ne pas recevoir de facture, vous parlez bien de celle qui apparait dans les e-services ? vous avez bien suivi la procédure reprise ici ?


Attention que la facture verte peut être mensuelle ou bimestrielle suivant la case que vous cochez.


Vous devriez avoir reçu un sms ou un e-mail de confirmation si la facture verte à bien été activée.


Si vous avez bien tout respecté, il y a peut-être un soucis, je ne sais pas s'il y a un délai, voyez avec le service facturation 0800/ 33 800 ou avec Eva.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble avoir lu quelque-part qu'il fallait que le cycle de facturation en cours soit arrivé à échéance avant que la nouvelle périodicité entre en vigueur.


Supposons que l'ancien cycle bimestriel s'étende du 1/9 au 31/10.

Si on demande de passer en facture verte mensuelle le 5/9, il faut attendre le 30/11 pour recevoir la première facture mensuelle.


Quelqu'un pour confirmer ?

Bonjour marcs,





Oui j'ai suivi toute la procédure, ai choisi d'être avisé par mail et sms, et choisi la facture mensuelle. Mais toujours rien pour ce mois-ci. J'ai cherché une trace confirmant la facturation mensuelle dans le mail de confirmation d'activation du service mais rien dedans. J'attends la fin de ce mois-ci dans tous les cas, si rien j'appelle le service client pour plus d'info.





Bonjour ccol,





C'est peut-être la réponse à mes interrogations, si qqn de chez Belgacom pouvait confirmer...

Commenter