Question

Inscription premium club refusée


Bonjour,

Je suis cliente proximus depuis août 2016, on m'avait dit qu'après 6 mois de factures payés, je pourrais m'inscrire au premium club sauf que quand j'essaye, on me dit que je ne peux pas bénéficier de ce programme de fidélité.

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas alors qu'on m'avait dit qu'au bout de 6 mois, je pourrais.

Jennifer

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
entre dire et faire, il y a une marge.C'est pas possible un boulet pareil !:8





@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
entre dire et faire, il y a une marge.C'est pas possible un boulet pareil !:8
Badge +4
entre dire et faire, il y a une marge.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ccol je pense qu'il est possible de s'abonné directement au prémiumclub, sans nécessairement attendre.
Râââ la la ! Mais lis donc un peu convenablement et connecte tes deux neurones avant de raconter n'importe quoi ! :@
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "ses factures des 6 derniers mois doivent représenter une moyenne de maximum € 2 000 (hors TVA) par mois " ?

Il faut donc au moins 6 factures pour calculer la moyenne, donc 6 mois ! :8

@jj1990 : combien de factures as-tu déjà reçues depuis que tu es abonnée à Proximus ?
Badge +4
@ccol je pense qu'il est possible de s'abonné directement au prémiumclub, sans nécessairement attendre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Réponds-tu à toutes les conditions d'adhésion ?

Pour mémoire, elles sont reprises dans les Conditions générales de Premium Club , à savoir :

2. Les personnes physiques Particuliers d’au moins 18 ans peuvent devenir membres de Premium Club, à condition de ne pas relever de l’un des régimes d’exclusion cités à l’article 3 et de satisfaire aux conditions cumulatives suivantes:

- ses factures des 6 derniers mois doivent représenter une moyenne de maximum € 2 000 (hors TVA) par mois ;
- elles doivent être titulaires du compte client.

3. Ne peuvent devenir membres de Premium Club, les clients qui :

1. ont uniquement souscrit un abonnement à une ligne fixe PSTN/ ISDN ;
2. ont uniquement souscrit un abonnement à des services destinés aux Professionnels ;
3. disposent d’un plan tarifaire spécial incompatible avec Premium Club comme, entre autres, Corporate VPN, Volume based pricing, ... ;
4. sont identifiés chez Proximus comme étant des clients corporate;
5. ont des dettes ouvertes vis-à-vis de Proximus SA.

Commenter