Internet Favorite assez lent, passage en VDSL possible ?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour,

Cela fait maintenant assez longtemps que je posséde un abonnement Internet Favorite et cela fait autant de temps que ma connexion ne dépasse pas les 5mb(autrement dit, je suis en ADSL)

Je me suis donc demandé si un passage en VDSL ne réglerait pas le problème !

Je me suis donc rendu sur la page du "miraculeux" test de disponibilité du site, qui m'améne à chaque fois vers une erreur !

Une solution ?


Amicalement, Loka.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est bien cette adresse que tu utilises ?
Bonjour,


C'est effectivement cette adresse que j'ai utillisé et qui m'a amené à chaque fois ( je viens de réesayez) à une erreur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ici, ça fonctionne pourtant ! :-o

Quel est le message d'erreur ?
Bonjour,

C'est quoi ton adresse ou n° d'identifiant?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Grégoire : ce n'est peut être pas une bonne idée de balancer ce genre d'info sur la place publique ! ;-)

Plutôt par MP alors !
Bonjour,

Je plussoie ccol.

@Grégoire: Je t'envoie tout ça par MP !

@col: Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard.

Voici ce qui est affiché.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, ce n'est pas très parlant comme message ! :-(

Si tu veux, envoie-moi ton n° de tél ou ton adresse postale par MP et je regarderai si j'ai la même erreur en faisant le test de chez moi ...
Voilà le test




Result






ça devrait être possible à partir de 2014 mais ça peut-être plus tôt ou plus tard
mais tu peux te rendre dans une boutique Belgacom on sait faire le test

@ccol : avec un n° d'identifiant on sait pas faire grand chose :)
Bonjour Loka,

N'hésitez pas non plus à me contacter par MP en me communiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client.

Bien à vous,

Eva
Ouais bon en gros, j'ai le temps quoi...

En attendant ce 2014, n'y aurait t-il pas un moyen d'augmenter mon débit ?
Cher Loka,

J'ai bien reçu votre MP et vous y ai répondu.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> @ccol : avec un n° d'identifiant on sait pas faire grand chose :)

N'empêche, à la place de Loka, je n'apprécierais pas du tout que tu publies ainsi mon adresse sans mon autorisation alors que je te l'ai communiquée à titre privé ! :-/
Je plussoie à nouveau, si ces coordonnées pouvaient être retirées au plus vite, cela m'arrangerait...

Et au passage, qu'un modérateur vienne locker ce topic, les réponses à mes questions m'ayant été envoyées par Eva, je n'ai plus d'autres questions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu peux locker toi-même le topic en utilisant l'option "Actions/Fermer commentaires" dans ton premier message Clin d'œil

Commenter