Internet Intense : ip fixe ?


Bonjour,

j'envisage de passer d'Internet Favorite à Internet Intense dans mon pack.

En regardant les descriptifs de l'abonnement Internet Intense sur le site de Belgacom je ne vois rien de précisé concernant l'ip fixe ou dynamique.

L'abonnement Internet Intense comprend-t-il une ip fixe ?

Subsidiairement : existe-t-il un lien qui comprend un comparatif détaillé et complet des abonnements Internet de Belgacom ?

Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pas d'IP fixe en intense.

Abonnements belgacom:
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=internet_access_withvoice" target="_blank
Attention, la vitesse offerte n'est pas garantie et depend de facteurs techniques tels que distance au ROP etc
Bonjour JeanBXL, bonjour Tamika,

Au départ il est vrai que l'internet intense prévoit une ip dynamique mais il est possible de prendre une option

supplémentaire afin d'obtenir une ip fixe. Il s'agit du Belgacom I-Office option (coûtant 25€ HTVA par mois).

http://www.belgacom.be/companies/fr/jsp/dynamic/option.jsp?dcrName=hbs_adsl_business&detailPage=hbs_adsl_business_advantage&qgsa=office%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20option

Sinon, je vous envoie un nouveau comparatif des différents abonnements professionnels (les prix sont HTVA également) :

http://www.belgacom.be/companies/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_bi_intense&detailPage=bi_compare_int

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Bien à vous,

Eva.

Merci pour vos réponses qui éclairent ma lanterne.

Je pense que je vais oublier l'ip fixe pour l'instant.

Concernant le passage de Favorite à Intense j'ai vu qu'il était possible de le faire via les e-services.

Il y est indiqué l'option Intense à 56 euros + 1 mois gratuit.

Il est précisé :

"Dans le cas d'un abonnement d'un pack Belgacom, les prix mentionnés ci-dessus par rapport à votre abonnement internet ne devraient pas être prises en compte. Les modifications seront traités sur votre prochaine facture, avec une référence au prix de votre pack sélectionné comme indiqué sur le site Belgacom. "

Celà veut-il dire que je profiterai du tarif en vigeur pour le pack tel+internet Intense +tv à 69,60 euros (en considérant qu'actuellement j'ai un pack tel+internet Favorite+tv) ?

Dans l'affirmative, le mois gratuit dont il est question dans l'option du e-service sera-t-il d'application ?

Merci d'avance.
Cher JeanBXL,

Je vous confirme que dans le cadre d'un upgrade de Favorite vers Intense, le client bénéficie toujours d'un mois de gratuité sur le nouvel abonnement.

Néanmoins, veuillez tenir compte que cette modification vous sera facturée 6,20 euros et que vous serez réengagé envers Belgacom pour une période de 12 mois.

J'espère que cette information aura pu vous être utile.

Bien à vous,

Eva de Belgacom
Merci Eva pour votre réponse et vos informations.


Concernant la reconduction de 12 mois celà ne pose pas de problèmes.


Concernant les 6,20 euros, c"est un peu confus pour moi : à quoi correspondent-ils ? des frais administratifs ? mensuels ?
Pour l'instant j'ai un pack tel+internet Favorite + TV Comfort à 61,80 euros, en prenant l'option internet Intense, au final payerai-je 69,60 euros/mois (prix du pack tel+Internet Intense+TV Comfort) ou un autre calcul a-t-il lieu ?


Merci d'avance.
Cher JeanBXL,


Les frais uniques de 6,20 euros correspondent effectivement à des frais administratifs.

Je vous confirme également que la pack "Telephone - Internet Intense - TV Comfort" est bien de 69,60 euros TVAC.

Bien à vous,

Eva de Belgacom
Merci pour votre réponse Eva, c'est maintenant clair pour moi.

Pour info, existe-t-il une page sur le site Belgacom qui reprenne les tarifs détaillés lors des transitions d'abonnements, et qui reprenne notamment les frais administratifs (ici, il est vrai que 6,20 euros ce n'est pas grand chose ... mais ça peut/pourrait surprendre) ?.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je possède un abonnement INTENSE à 63.34 €/mois
D'après Proximus les divers abonnements vont fournir les performances suivantes :
- START à 27.50 € download : 50 Mb upload : 4 Mb
- INTENSE à 57.97 € download : ? upload : 8 Mbps
- MAXI à 48.20 € download : 70 Mb opload : 6 Mb
Mes divers tests effectués par des informaticiens sur mon matériel pour un internet INTENSE sont :
Test de ligne et bande passante : qualité très très médiocre = download : 6 Mégas et = upload : 0.5
pour un abonnement qui promet 50 jusqu'à 70 mégas et 8 d'upload !!
En plus dans le tarif, pour INTENSE = 57.97 € or je paie 63.34 € (Au 080033800 on fait le constat mais on ne peut m'expliquer pourquoi je paie 5.37 € en plus et ils ne peuvent rien faire pour changer mon tarif !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Wouaw, fameux, le déterrage de topic ! :D
Par contre, pas complet comparé au doublon ! 😉

Commenter