Internet Maxi


Niveau d'utilisateur 4
Badge
Salutation,


Dans mon pack 'internet maxi' j'ai :


Avantage exclusif: Bouquet TV Multi inclus (des chaînes pour toute la famille).

Hors, comme le sait proximus, je n'ai pas d'abonnement pour la télévision.


Que puis-je donc faire avec ce fabuleux avantage exclusif ? pour pouvoir en profiter vous devez pratiquement m'offrir la télé, non ?


C'est un peu le style de pub tordue : ' à l'achat de trois boîtes d'haricots entiers, vous recevez une boîte d'haricots coupés', non ?


ou c'est plutôt : offrir une paire de chaussure à un unijambiste ?


Une proposition, une solution voir une offre d'un collabo ?

9 commentaires

pourquoi donc avoir acheté un pack maxi dans ce cas,


si vous acheter une voiture et que vous ne savez pas conduire c'est pareil
Bonjour Alain,
Cet avantage est uniquement disponible si vous prenez la tv dans votre
pack maxi.
Bien à vous,
Adriano
Niveau d'utilisateur 4
Badge
@on4hu en effet, mais ce n'est pas obligatoire de savoir conduire ou même d'avoir un permis pour acheter une voiture. C'est possible de s'offrir les services d'un chauffeur...


J'ai du prendre ce genre de pack un peu par forcing pour pouvoir profiter de la promotion sur le Samsung Galaxy S6 à 199,99€ (mais aussi, surtout, pour des promesses non tenues concernant de l'internet Maxi (soit disant) super rapide à mon domicile).


A partir du site: 'Choisissez l’abonnement Internet que vous souhaitez dans votre Pack :', en composant avec les mêmes options que les miennes, donc sans la télévision, j'arrive exactement au même total (€78,95) et dans l'encadré récapitulatif sur 'Internet Maxi' il est bien mentionné : Avantage exclusif: Bouquet TV Multi.


Ce serait bien de stipuler que cet avantage est uniquement disponible que si le client prend la tv dans le pack maxi. Pour moi, ce n'est renseigné nul part, même pas au moyen d'un tout petit indicateur de renvoi vers une note enfuie dans les Conditions (spécialité de proximus).


Désolé, mais pour moi, sauf erreur de la part de proximus, c'est à nouveau une information trompeuse uniquement là que pour appâter le client.


Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Avantage exclusif: Bouquet TV Multi




Ce serait bien de stipuler que cet avantage est uniquement disponible que si le client prend la tv dans le pack maxi



Tu devrais peut-être travailler ton esprit de déduction...


là tu pousses la mauvaise foi un peu loin. En cliquant sur le lien bouquet tv multi présenté dans le pack, tu arrives dans la section Proximus TV.


Désolé, mais en feignant de ne pas comprendre qu'il fallait prendre l'abonnement à la tv pour en profiter, tu te ridiculises.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Qu'est-ce que vous me racontez là ? Devil. Que vient faire mon esprit de déduction là-dedans ? il est peut être bien plus affûté que le vôtre. Mais je peux comprendre qu'au vu vos +/- 800 interventions sur ce fofo toujours en faveur de proximus, votre petite remarque caustique à mon égard, ne m'étonne guère. Cela laisse même croire que vous travaillez pour proximus (ma déduction est-elle bonne ?). Mais rassurez-vous, vous ne faites pas du tout l'objet de mon plus grand intérêt et encore moins de mes tracas.


Il faut quand même admettre que pour des personnes n'ayant justement pas ce sens de la déduction, je songe ici à certaines personnes du troisième âge, ce n'est pas toujours chose aisée de comprendre implicitement ce qui est dit, surtout lorsqu'on s'amuse à devoir confectionner un pack et avoir le réflexe de devoir cliquer sur des liens hypertextes pour mieux comprendre. Les choses ne sont pas toujours très claires et je pense que tout est mis en oeuvre pour en arriver à choisir des produits qui au départ ne sont pas souhaités.
Comment peut-on même espérer avec un avantage proximus TV proposant des chaines de télévision exclusive sans posséder proximus TV...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Etrange histoire, payer un pack pour un GSM..


au total vu le prix d'un pack , vous êtes gagnant ? vu que ces ventes gsm se font sous contrat de 24 mois souvent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

au total vu le prix d'un pack , vous êtes gagnant ?



C'est à pxmus que tu poses la question ? démonrire

Commenter