Répondu

Internet maxi partout , faux volume illimité ?


Pourquoi est-ce que proximus impose une limite de 500 gb de volume alors que le pack internet Maxi est soit disant illimité. Je sais qu'il faut activer des volumes sup gratuits mais pourquoi dès lors réduire la vitesse d'un abonnement illimité. Je ne comprends pas... cela. Je viens d'activer un pack supplémentaire et ma demande sera traitée dans les 24 h., c'est quand même fort.
Je me plains depuis plus d'un an d'une vitesse très faible de 8 mb/s et ce matin je me vois encore réduit de moitié. C'est inacceptable pour un abonnement à 50 euros par mois.

Selon moi de l'illimité cela veut dire ce que cela veut dire. De plus l'offre pack supplémentaire n'est pas facile à trouver. Il serait temps que Proximus se mette à la page et adapte ses offres à la réalité des besoins de ses clients.
icon

Meilleure réponse par marcs 24 November 2016, 17:52

Afficher l'original

11 commentaires

Vous avez raison, ce forum est uniquement fréquenté par des PLOUCS et les commentaires sont du style de ce que l'on peut lire sur la DH ou RTL.

Perso je ne remets plus jamais les pieds sur cette merde... J'espère que Proximus vaut mieux que ces clients, sinon je ne resterai pas longtemps non plus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Vous avez raison, ce forum est uniquement fréquenté par des PLOUCS et les commentaires sont du style de ce que l'on peut lire sur la DH ou RTL.

Perso je ne remets plus jamais les pieds sur cette merde... J'espère que Proximus vaut mieux que ces clients, sinon je ne resterai pas longtemps non plus.


Et tu en fais partie 😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Je ne suis plus client Proximus (donc inutile de m'accuser de parti-pris ou de favoritisme :8)

Techniquement, c'est bien un abonnement limité puisque le trafic n'est pas interrompu après un certain cota :8 mais on est d'accord que de mettre une limite aussi basse (par rapport aux besoins actuels) est totalement ridicule.

A coté de ça, si ça n'a pas changé, je pense qu'il est possible de prendre les extra-volumes avant d'avoir atteint la limite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Un essai à faire si le volume est passé dans MyProximus , est de relancer la Bbox. ;)
En effet, c'est une solution mais il est plus rapide de se rendre dans l'interface de la bbox et de désactiver puis réactiver la session PPP ;)
Autre avantage : de cette manière, on n'interrompt pas le flux TV (important lorsque c'est l'heure du feuilleton de madame ! :P)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour cirus1505 ,juste en dessous de votre consommation internet il est indiqué en bleu "commandez extra volume "
Bonjour patricia , ce lien est obsolète . Ce ne n'est pas ma question. Celle-ci est de savoir pourquoi limiter quelque chose qui est sensé être sans limite. J'ai le gros abonnement internet et on me réduit ma vitesse .
Bonjour,

Il y a de plus gros abonnements (business) qui eux sont limités à 3TB. Quant au pourquoi, je pense que vous n'obtiendrez pas de réponse ici. Le fait qu'il y ait une limite à l'illimité (sic) est indiqué sur le site (en note de bas de page), ce n'est donc pas une surprise.
bonjour titi70
Un abonnement business ? moi je suis un particulier , je paye pour avoir le meilleur et de illimité. Si vous allez dans un restos tout à volonté et que après deux morceaux de viande on vous dit qu'il n'y a plus rien, quelle serait votre réaction. En ce qui me concerne , j'en ai assez de ces forums où il y aura toujours des ploucs , voir des moutons qui vous disent regardez la petite ligne en bas de votre contrat , il est bien mis qu'on ne vous garanti pas le service pour lequel vous avez souscrit. Je ne suis peut-être pas au bon endroit, peut-être que le forum est envahi par des agents proximus , ce que je sais c'est que la définition d'illimité c'est ceci : Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé. Proximus est une machine a fric . J'en veux pour preuve que pour acheter quelque chose de gratuit vous devez passez une commande, mettre dans votre panier , confirmer par mail etc... et surtout attendre 24 heures . C'est vraiment déplorable. Et pour ceux qui me diraient de changer de fournisseur , je réside dans une région ou il n'y a pas de concurrence , où proximus a le monopole , et ils le savent.
Certainement , je ne me targue pas d'être meilleur qu'un autre mais cela ne fait pas avancer les choses.
Bonjours marcs,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le slogan de proximus au login de myproximus me fait rire jaune " le temps file" ..
Pour info , j'ai commandé 2 extras volume hier matin et toujours aucune nouvelle. Ma vitesse est toujours réduite je vais de ce pas téléphoner au sv technique en espérant avoir de la chance et tomber sur qq de compétent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Un essai à faire si le volume est passé dans MyProximus , est de relancer la Bbox. ;)

@+ Gilbert 🆒

Commenter